Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Je fais un métier extraordinaire »

Publié par Florent Rossi sur 17 Juillet 2018, 14:30pm

Catégories : #News, #Interviews

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Je fais un métier extraordinaire »

La série quotidienne de TF1 Demain nous appartient souffle aujourd'hui sa première bougie. En un an, la saga a su fidéliser plus de trois millions de français grâce à des intrigues sociétales puissantes avec l'abord de sujets tels que la greffe de reins, le viol ou encore les violences conjugales. Portée par diverses célébrités avec notamment la présence d'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Juliette Tresanini, Ariane Séguillon ou encore Charlotte Valandrey, la série a été confirmée pour une diffusion jusqu'en février 2019. Cependant, Ara Aprikian (directeur des programmes du Groupe TF1) a affirmé vouloir poursuivre au-delà de cette date. 

En avril, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur étaient présents au festival de Canneséries pour répondre aux questions du public. Planète TV vous propose de découvrir les questions / réponses entre le public et les comédiens.

Vous êtes tous deux issus du milieu du théâtre, quelles différences faites-vous entre le théâtre et la télévision ?

Ingrid Chauvin : C'est pas tout à fait la même chose, les répétitions sont plus courtes. On travaille en amont le soir avec l'apprentissage des textes, mais on répète quand même un petit peu.

Alexandre Brasseur : C'est deux manières de travailler totalement différentes. Au théâtre, on est dans la projection et on l'est beaucoup moins devant la caméra. Ce qui est assez incroyable, c'est que lorsque que l'on découvre un spectacle on le découvre par une lecture, et on a des sensations et des points de vue qui s'affichent tout de suite et ensuite on déconstruit quand on rentre dans la période de répétitions. Avec DNA, il faut tourner en permanence donc on n'a pas le temps de faire cette déconstruction, on est tout de suite dans le résultat. Mais il y a tout de même un travail de réflexion et de répétitions avant.

A quoi ressemble une journée de tournage sur Demain nous appartient ?

Ingrid Chauvin : C'est des grosses journées. On peut venir nous chercher vers 06:00 le matin et tourner jusqu'à 19:30 environ. Ça dépend des jours, l'hiver les journées sont un peu plus courtes parce que le soleil décline plus vite. Mais je fais tout de même un métier extraordinaire, je ne vais pas à la mine donc je peux être heureuse. 

Alexandre Brasseur : On a trois plateaux pour la série. Sur la journée, qui représente environ 8h de tournage par plateau, seulement 10 à 15 minutes seront visibles à l'écran. On produit 30 "minutes utiles" par jour contre 3 "minutes utiles" par jour au cinéma donc on tourne beaucoup.

Quand on joue sur une série comme Demain nous appartient, où il y a une dizaine de réalisateurs différents, est-ce que l'on s'adapte facilement ? Y a-t-il un temps d'adaptation ? 

I.C : C'est un exercice qu'on a découvert, le fait d'avoir parfois trois personnalités différentes en une journée comme réalisateur. Il faut immédiatement s'y adapter, certains seront pêchus, d'autres surexcités et certains plus calmes et concentrés... En une heure de temps, on peut passer d'un plateau à un autre mais on a pris l'habitude. Et en même temps, c'est très enrichissant.

Peut-on assister au tournage ? Est-il ouvert au public ?

I.C : Les studios sont fermés au public mais il est tout à fait possible de nous rencontrer à l'extérieur, par exemple au Spoon que vous connaissez tous. Il y a régulièrement beaucoup de public. La seule chose, c'est que l'on a du mal à connaître à l'avance les endroits dans lesquels on tourne. Après, c'est une question de hasard.

Vous tournez à Sète, est-ce que ça change quelque chose pour vous ?

I.C : On a eu droit à un accueil chaleureux, les décors extérieurs sont magnifiques et je crois qu'il y a une vraie mise en valeur de cette région. C'est que du positif pour tout le monde.

Et votre vie de famille dans tout ça ?

I.C : Je fais comme tous les parents, je m'adapte. Le travail prend du temps mais lorsque je passe la porte de la maison je ne suis plus actrice, je suis maman et femme à part entière. J'ai une double journée, et c'est vrai qu'avec un enfant en bas âge c'est un peu plus "lourd" comme journée, mais c'est deux fois plus de bonheur comme journée aussi. 

Vous avez déménagé dans la région, n'est-ce pas ?

I.C : Effectivement, comme je tourne tous les jours à part les vendredis que j'ai réussi à garder pour moi *rires*. Je réussis à avoir trois jours pour moi, mon mari et mon fils.

A.B : Moi, je n'ai pas le même problème qu'Ingrid puisque mes enfants ont vingt ans donc ils n'ont plus besoin de moi pour leur raconter des histoires *rires*. Mais je suis très heureux de travailler à Sète, et c'est une denrée rare de pouvoir travailler au quotidien comme on le fait. 

Pour les tournages, vous inspirez-vous de d'autres séries ?

I.C : Je n'ai jamais fait ça, je travaille et l'instant et je vis au jour le jour. Je sais que beaucoup d'acteurs se nourrissent de séries et de films, ils ont besoin d'ingurgiter énormément d'émotions et d'images. J'aime travailler à l'instant et j'aime me laisser guider.

A.B : Je suis assez d'accord avec Ingrid. En revanche, la vie est une source d'inspiration : aller voir une exposition, une discussion entre amis, écouter un morceau de musique... L'inspiration est au quotidien. Je suis très client de séries au quotidien mais je ne m'en inspire pas.

Quelles séries regardez-vous ?

A.B : Actuellement, je regarde La Casa de Papel, The Crown et Versailles.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Et ce soir, exceptionnellement, retrouvez deux épisodes à la suite, à partir de 18h45.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corine 12/06/2019 23:53

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Djogbe fifa 06/06/2019 01:33

Spécialiste du retour affectif rapide de l'être aimé Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire

aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance

au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans

l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons

et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation

d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen,

Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le

diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre CONTACT Tél : +229 99 80 31 73 Whatsapp : +229 99 80 31 73 Email :

travailocculteprofetionnel@gmail.com SITEWEB: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com/

corine 23/04/2019 20:01

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

maître SANTOS 25/12/2018 01:46

Je suis le maître SANTOS je réalise toutes sorte de retour affectif Retour affectif rapide, Travaux occultes de retour affectif rapide, Retour affection rapide, retour affectif rapide en France, Retour affectif rapide Suisse, Retour affectif rapide Belgique, Retour affectif rapide Canada, Retour affectif Luxembourg, Vaudou retour affectif rapide, Medium retour affectif rapide, Sorcier retour affectif rapide, Marabout retour affectif rapide, Magie d'amour retour affectif rapide. Retour affectif rapide de l'être aimé. retour affectif rapide de l'être aimé en 24 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 48 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 72 heures, retour affectif de l'être aimé en 7 jours, retour affectif rapide de l'être aimé en 21 jours.
Retour affectif puissant, marabout retour affectif puissant médium retour affectif puissant, vaudou retour affectif puissant. le retour d'affection puissant. Contacte du maître spécialiste du retour affectif rapide et puissant

Contact Maître SANTOS :
SiteWeb : https://www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
SiteWeb : http://www.sorcier-vaudou.onlc.be
Blog : http://www.magieretouraffectif.unblog.fr
Blog : http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
Page : https://web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide
E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com
Tél Bénin :002 29 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)

dossou dossou 17/07/2018 17:15

Grand spécialiste en retour d’amour rapide et retour affectif

Grand spécialiste en retour d’amour rapide et retour affectif entre lesbiennes et gay et pour les femmes stériles pour le retour immédiat de l’être aimer.
Contacté le par Tel ou WHATSAPP: 00229 68 60 11 72 ou par E-mail: Dahvaudounon@live.fr
Medium Marabout DOSSOU vous apporte ses services occultes.
Retrouver votre amour perdu par l’aide du Medium Marabout DOSSOU .
Medium Marabout DOSSOU , spécialiste en retour d’affection vous que votre femmes ou votre mari vous a quitter, quelques soient ce problème de séparation. Le grand Medium Marabout DOSSOU va vous ramener votre ex amour par l’aide de ces ancêtres et des génit en une durée de quelque jours votre ex qui vous a quitté sera de retour.
* porte feuille magique
* Envoûtement d’amour par la photo de la personne
*Retour d’amour rapide et efficace
* Dés-envoûtement dans tous les domaines.
* Guérison de la sorcellerie.
* Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
* Prospérer votre entreprise.
Rituels de chance, travail, aide d'entreprise, guérison impuissance sexuelle, commerce ,abandon d'alcool, tabac,fécondité, entente familiale, examen, permis de conduire, attraction clientèle, timidité,protection, désenvoûtement , rencontre et mariage rapide, porte feuille magique .
Vous pouvez le contacter pas E-mail: dahvaudounon@live.fr ou 00229 68 60 11 72 voyance par téléphone pour toute vos besoin Merci
Voici mon site web: site web: http://www.medium-voyant-retour-affectif.com/
page facebook: https://web.facebook.com/Mediumspecialisteduretouraffectifrapide/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents