Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Plus belle la vie ( les spoilers jusqu'au 31 août 2018) : Jérôme fait une découverte, Babeth face à un dilemme et Estelle prend des risques

Publié par Yassine K sur 6 Août 2018, 09:40am

Catégories : #News

Babeth Nebout ( Marie Réache )

Babeth Nebout ( Marie Réache )

Lundi 27 août 2018 (épisode 3611) : Alors qu’Estelle fait preuve d’une force d’âme hors du commun, Kevin décide de tenter le tout pour le tout avec Blandine. De son côté, Léa affronte hostilité et dangers sans faillir.

Mardi 28 août 2018 (épisode 3612) : Alors que Tom découvre une tentative de coming out forcé, Babeth doit choisir en loyauté professionnelle et amitié. De son côté, Vincent découvre une erreur aux conséquences douloureuses.

Mercredi 29 août 2018 (épisode 3613) : Alors que Tom et Kevin sont entrainés sur une route mystique, il se noue un drame inquiétant à Marseille-Est. De son côté Estelle décide de prendre des risques pour résoudre une énigme.

Jeudi 30 août 2018 (épisode 3614) : Alors que Tom et Kevin s’apprêtent à des adieux émouvants, on recherche activement le pyromane de Marseille-Est. De son côté, Céline va devoir assumer une grave erreur.

Vendredi 31 août 2018 (épisode 3615) : Alors que Léa s’inquiète pour l’ancienne et la nouvelle femme de sa vie, Estelle doit accepter une décision qui lui brise le cœur. De son côté, Jérôme découvre une face cachée de sa nouvelle entreprise
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 10/08/2019 00:12

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Christiana lindskog 29/05/2019 03:18



Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . 

Wathsapp : 00229 65 73 13 89

E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com

maître SANTOS 24/12/2018 00:02

Je suis le maître SANTOS je réalise toutes sorte de retour affectif Retour affectif rapide, Travaux occultes de retour affectif rapide, Retour affection rapide, retour affectif rapide en France, Retour affectif rapide Suisse, Retour affectif rapide Belgique, Retour affectif rapide Canada, Retour affectif Luxembourg, Vaudou retour affectif rapide, Medium retour affectif rapide, Sorcier retour affectif rapide, Marabout retour affectif rapide, Magie d'amour retour affectif rapide. Retour affectif rapide de l'être aimé. retour affectif rapide de l'être aimé en 24 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 48 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 72 heures, retour affectif de l'être aimé en 7 jours, retour affectif rapide de l'être aimé en 21 jours.



Retour affectif puissant, marabout retour affectif puissant médium retour affectif puissant, vaudou retour affectif puissant. le retour d'affection puissant. Contacte du maître spécialiste du retour affectif rapide et puissant




Contact Maître SANTOS :



SiteWeb : https://www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou



SiteWeb : http://www.sorcier-vaudou.onlc.be



Blog : http://www.magieretouraffectif.unblog.fr



Blog : http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com



Page : https://web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide



E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com



Tél Bénin :002 29 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents