Depuis lundi 6 août à 17h53, la twittosphère ne cesse de s'agiter. Et pour cause. Le célèbre Youtuber Squeezie a posté un tweet indiquant : "Les YouTubers (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit La vérité finit toujours par éclater ".
A la suite de ce tweet, beaucoup d'internautes se posent des questions, beaucoup veulent savoir de qui il s'agit. Un prénom revient souvent, celui d'un autre Youtuber très connu également. Cependant, Squeezie tient à rester prudent "Je ne vais pas porter d'accusations précipitées".
Si #BalanceTonPorc est devenu la référence en matière de libération de la parole, nous pouvons imaginer un #BalanceTonYoutubeur si jamais les victimes osent prendre la parole. A l'heure des réseaux sociaux, nous remarquons qu'un simple tweet peut déclencher une avalanche de révélations.

Des révélations déjà faites précédemment dans une vidéo du 25 juin 2018. Squeezie avait subtilement dit "J'adore ce que tu fais sur Youtube, je me suis abonné à ta chaine c'est génial surtout la fois où tu as contacté des mineures par message privé pour sortir avec"
Découvrez ce passage à partir d'1'38.
Des internautes accusent Norman :
On le sait, sur Twitter ça va vite, très vite. Et depuis hier soir, beaucoup de twittos pensent que Squeezie vise Norman. Sur Youtube, des videastes surfent sur cette tendance et nous voyons emmerger des dizaines de vidéos intitulée "Squeezie VS Norman". Pour le moment, le principal intéressé ne s'est pas exprimé. Des tweets qui commencent à avoir des répercussions puisque pour la premiere fois depuis longtemps, le célèbre Youtuber a perdu des abonnés.
Pour l'heure, aucune preuve crédible a été trouvée. Affaire à suivre.

Si vous souhaitez faire parvenir des informations, les messages privés du compte Twitter @PlanèteTV__ sont ouverts.
maître SANTOS 24/12/2018 15:35