Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Quel score d'audience pour la rentrée de Demain nous appartient ?

Publié par Florent Rossi sur 4 Septembre 2018, 08:40am

Catégories : #Audiences

Quel score d'audience pour la rentrée de Demain nous appartient ?

Depuis désormais plus d'un an, TF1 a supprimé son jeu quotidien au profit d'un feuilleton intitulé Demain nous appartient et porté notamment par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester.

Après un été aux audiences ensoleillées, le feuilleton doit maintenant faire face au retour de la concurrence. Ainsi, les émissions C à vous, Touche pas à mon poste et Quotidien effectuaient leur retour hier soir tandis que France 2 a lancé la semaine dernière son nouveau feuilleton Un si grand soleil à 20h40. Mais ces bouleversements ont-ils perturbé l'audience de la série ? La réponse est non ! Alors que Demain nous appartient a pu connaître de mauvaises périodes, le programme a réalisé une excellente rentrée hier soir côté audience.

En effet, ce sont 3.3 millions de curieux qui ont suivi ce nouvel épisode inédit dans lequel Clémentine (Linda Hardy) revient à Sète avec sa fille Garance (Esther Valding), représentant une part de marché de 19.4%. Sur la cible commerciale, la série atteint les 20%, dépassant très largement Nagui qui, lui, est à 12%.

Il s'agit donc d'une rentrée prometteuse pour la saga au niveau des audiences. Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents