Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : un acteur quitte la série !

Publié par Florent Rossi sur 3 Octobre 2018, 16:10pm

Catégories : #News

Demain nous appartient : un acteur quitte la série !

Depuis plus d'un an, TF1 propose aux téléspectateurs son feuilleton quotidien Demain nous appartient, porté notamment par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey. 

Alors que les fidèles de la saga ont été occupés ces derniers temps par une intrigue tournant autour de la mort de Lola et que Lucie est actuellement menacée par la prémonition d'Oriane, un acteur a décidé d'arrêter les tournages. En effet, le jeune Joaquim Fossi, interprète du personnage de Dylan Moreno, a pris la lourde décision d'abandonner son personnage et les studios de Demain nous appartient. En cause ? Ses études. Le jeune homme a préféré se consacrer pleinement à ses études pour l'obtention de son diplôme dans 3 ans. Dans la série, Dylan Moreno partira donc en CAP Cuisine à Nîmes. 

Sur Twitter, Joaquim Fossi a adressé un dernier message à ses abonnés afin de s'expliquer. « Je vous annonce avec tristesse que Dylan ne sera plus récurrent dans DNA au moins pendant 3 ans ! Cependant, mon personnage ne sera pas remplacé. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé par rapport à Eva, comment ça allait se finir, ne vous inquiétez pas les scènes vont arriver » a-t-il rédigé. A noter que ses dernières scènes auront lieues ce mercredi 3 octobre et demain, jeudi 4 octobre. Il s'agit donc d'un nouveau départ pour la série, après celui de Laure Killing (Elisabeth Vallorta), Patrick Rocca (Léonard Vallorta), Orféo Campanella (Baptiste Bellanger) et Joffrey Platel (Bastien Laval).

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corine 23/04/2019 15:30

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

maître SANTOS 22/12/2018 07:44

Je suis le maître SANTOS je réalise toutes sorte de retour affectif Retour affectif rapide, Travaux occultes de retour affectif rapide, Retour affection rapide, retour affectif rapide en France, Retour affectif rapide Suisse, Retour affectif rapide Belgique, Retour affectif rapide Canada, Retour affectif Luxembourg, Vaudou retour affectif rapide, Medium retour affectif rapide, Sorcier retour affectif rapide, Marabout retour affectif rapide, Magie d'amour retour affectif rapide. Retour affectif rapide de l'être aimé. retour affectif rapide de l'être aimé en 24 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 48 heures, retour affectif rapide de l'être aimé en 72 heures, retour affectif de l'être aimé en 7 jours, retour affectif rapide de l'être aimé en 21 jours.

Retour affectif puissant, marabout retour affectif puissant médium retour affectif puissant, vaudou retour affectif puissant. le retour d'affection puissant. Contacte du maître spécialiste du retour affectif rapide et puissant


Contact Maître SANTOS :

SiteWeb : https://www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou

SiteWeb : http://www.sorcier-vaudou.onlc.be

Blog : http://www.magieretouraffectif.unblog.fr

Blog : http://marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com

Page : https://web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide

E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com

Tél Bénin :002 29 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)

mage 04/10/2018 14:35

bonjour,
je suis le grand medium Faagan très puissant d’afrique. Vous qui avez perdu votre femme ou homme bien aimé ne vous en fait plus de souci; avec moi votre problème serait résolu. je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre foyer et a régler tout que ce soit sur le plan de séparation de votre épouse ou époux , chance... Je pourrai vous aider aussi dans les domaines comme :
- les affaires de justice
- l'amour, faire revenir celle ou celui qui vous à quitter
-faiblesse,impuissance sexuelle
- réussir dans le monde des affaires, avoir un travail
-avoir raison dans les affaires de justice gagner les procès
-guérrison des maladie fatal etc....

CONTACTS DU MAITRE SPIRITUALISTE FAAGAN::::

Mail: puissantmage@ gmail. com

Tel ou Whatsapp: +22 998 600 679

Site internet: http://www.puisssant-medium.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents