Hier soir, C8 proposait un nouveau de numéro de Balance Ton Post en deuxième partie de soirée. L'émission était exceptionnellement présentée par Eric Naulleau qui a remplacé Cyril Hanouna, parti en Laponie avec certaines chroniqueurs.
Lors d'un débat intitulé "Êtes-vous pour ou contre la dépénalisation des clients de la prostitution", un dérapage a eu lieu. Une femme a déclaré "Vous êtes coupable d'avoir invité des criminels. C8 appartient au groupe Canal Plus, qui doit sa fortune à la prostitution". Avant de se faire reprendre par les chroniqueurs. Ensuite le plateau s'est fait envahir par des militantes. La sécurité est intervenue afin de les éloigner. Sur son compte twitter, Cyril Hanouna a tenu ce matin à féliciter Eric Naulleau :"Quel bonheur Eric Naulleau hier à la présentation de Balance ton Post j ai pu regarder ça de Laponie, il a été exceptionnel. Sinon vous me manquez c la folie ici et je vous aime"
Planète TV vous propose de découvrir cette séquence.
"Putes assassinées, clients pénalisées". Gros dérapage en direct sur @C8TV, manifestantes exclues du plateau par la sécurité.
— Clément Garin (@garinclement) 1 décembre 2018
"Vous êtes coupable d'avoir invité des criminels. C8 appartient au groupe Canal Plus, qui doit sa fortune à la prostitution" #BTP #BalanceTonPost pic.twitter.com/9cAnVhV7xR
Commenter cet article
maître SANTOS 21/12/2018 18:44