Depuis l'été 2017, TF1 diffuse son feuilleton quotidien intitulé Demain nous appartient et porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester notamment. Au sein de son casting, la série compte également le comédien Atmen Kélif, qui interprète le personnage de Bilel.
Ce dernier est -dans la série- désormais en prison pour avoir provoqué un grave accident de bus en ayant trafiqué les freins de la voiture de l'amant de sa femme, Leïla. Mais l'interprète du personnage a été mis en cause par la justice pour violences conjugales. TéléStar a révélé cet après-midi que son personnage allait être remplacé pour l'année 2019 et que l'acteur allait être écarté. Le site affirme qu'un casting a été lancé pour remplacer le comédien dans le rôle de Bilel.
Cependant, Newen Productions a contacté TéléStar afin de démentir l'information donnée : "Ce matin même, le comédien est présent à Sète pour tourner des épisodes qui seront diffusés prochainement. La production rappelle qu'il s'agit d'un sujet privé qu'il appartient à la justice d'examiner". La société de production de Demain nous appartient tient tout de même à préciser qu'en cas de suites judiciaires, elle "prendrait les dispositions appropriées".
L'affaire est donc à suivre de près, et Planète TV vous en tiendra informé.
maître SANTOS 09/01/2019 00:47
Papa Samikhla 04/01/2019 00:41