Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 10 Février 2019, 21:10pm

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir en avance les résumés de ce qu'il va se passer cette semaine dans la série Demain nous appartient sur TF1.

Lundi 11 février, épisode 397

L’enquête de Lucie et Karim piétine. Ce dernier manque de preuves pour suivre son intuition. Malgré Arthur qui l’épie, Sandrine découvre une nouvelle facette de Morgane. Martin est sur la piste d’un potentiel concurrent.

Mardi 12 février, épisode 398

La prise en charge d’un patient à l’hôpital remet en cause l’avenir de Margot et Kylian. Morgane doit remédier au comportement destructeur de son fils et elle se livre à Sandrine. Chloé et Anna organisent une sortie entre filles, qui déplaît à Marianne.

Mercredi 13 février, épisode 399

Victor tourne les récents évènements à son avantage, tandis que la piste de Lucie semble porter ses fruits. Samuel est amusé par la jalousie de Martin et en joue. Le quiproquo satisfait Victoire. Bilel se trouve un allié en prison.

Jeudi 14 février, épisode 400

Prise de douleurs inexpliquées, l’état de Margot inquiète Chloé. Pendant ce temps, Kylian prépare son départ. La soirée de Saint-Valentin de Victoire et Georges semble semée d’embûches. Les Sétois célèbrent la fête de l’amour, chacun à leur manière.

Vendredi 15 février, épisode 401

Devant le désarroi de Bart, Flore et Anna s’allient provisoirement. Margot et Alex font la paix. Un piège se referme peu à peu autour de Bilel. Marianne fait son mea culpa à Chloé et Anna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Serge Lenoir 09/07/2019 16:58

Bonjour,
Je partage ma joie avec vous et enfin témoigné de mon expérience avec la bien généreuse femme de parole Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL ( christianapicaro@gmail.com ).


Je m'appelle Serge Lenoir je vie en France a Martinique cette dame m'a redonné le sourie après plusieurs tentatives de prêt d'argent sens succès.
J'ai entendu parlé de cette prêteuse qui n’excite pas à faire du problème des autres les siennes.En moins de 72h après établissement des clauses du contrat et fournitures de mes dossiers, j'ai pu obtenir mon crédit de 40000€ chez cette dame.
En effet, j'étais fiché par ma banque...
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement a Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL: christianapicaro@gmail.com .

Soyez confiant.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents