Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Eurovision 2019 : l'Ukraine abandonne le concours !

Publié par Florent Rossi sur 27 Février 2019, 21:20pm

Eurovision 2019 : l'Ukraine abandonne le concours !

L'Eurovision provoque cette année de nombreuses polémiques. Aujourd'hui, l'Ukraine a décidé d'officiellement se retirer du concours qui se déroulera en mai en Israël.

La chanteuse Maruv a annoncé qu'elle renonçait à se présenter au concours, suite aux demandes formulées par le gouvernement Ukrainien. Le pays avait demandé à la chanteuse d'endosser le rôle de porte-parole de "l'opinion publique ukrainienne dans le monde". De plus, l'artiste devait se soumettre à l'annulation de tous ses concerts prévus prochainement en Russie. Des conditions qu'a refusé la chanteuse en se justifiant : "Je suis une musicienne, pas un outil dans le jeu politique" a-t-elle déclarée. 

Cependant, la chaîne de télévision ukrainienne UA : PBC chargée de diffuser le concours de l'Eurovision a demandé aux groupes arrivés derrière la candidate au classement des résultats de la remplacer. Mais après avoir essuyé trois refus, la chaîne a annoncé qu'elle se retirait de l'Eurovision.

D'autres polémiques sont en cours concernant ce rendez-vous annuel incontournable, notamment en Italie, en France ou encore en Islande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serge Lenoir 09/07/2019 16:48

Bonjour,
Je partage ma joie avec vous et enfin témoigné de mon expérience avec la bien généreuse femme de parole Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL ( christianapicaro@gmail.com ).


Je m'appelle Serge Lenoir je vie en France a Martinique cette dame m'a redonné le sourie après plusieurs tentatives de prêt d'argent sens succès.
J'ai entendu parlé de cette prêteuse qui n’excite pas à faire du problème des autres les siennes.En moins de 72h après établissement des clauses du contrat et fournitures de mes dossiers, j'ai pu obtenir mon crédit de 40000€ chez cette dame.
En effet, j'étais fiché par ma banque...
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement a Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL: christianapicaro@gmail.com .

Soyez confiant.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents