Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Ligue du Lol : Menacée à l'époque du Grand Journal, Daphné Burki raconte que Vincent Glad lui disait de ne pas porter plainte

Publié par Tony Pittaro sur 11 Février 2019, 20:56pm

Daphné Burki

Daphné Burki

Alors que le scandale de la Ligue du Lol ne cesse de prendre de l'ampleur, Daphné Burki a publié un message sur Twitter qui accable le journaliste de Libération, Vincent Glad, mis à pied après les révélations de la Ligue Du Lol. On y apprendre qu'à l'époque du Grand Journal, l'animatrice recevait des menaces et des insultes sur Twitter. Quand elle demandait l'avis à ce dernier, il lui répondait de ne pas porter plainte. Et pour cause, le journaliste de Libération a fait partie de la Ligue Du Lol qui harcelait des jeunes journalistes via un groupe Facebook.

Planète TV vous propose de découvrir le tweet de Daphné Burki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serge Lenoir 09/07/2019 16:58

Bonjour,
Je partage ma joie avec vous et enfin témoigné de mon expérience avec la bien généreuse femme de parole Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL ( christianapicaro@gmail.com ).


Je m'appelle Serge Lenoir je vie en France a Martinique cette dame m'a redonné le sourie après plusieurs tentatives de prêt d'argent sens succès.
J'ai entendu parlé de cette prêteuse qui n’excite pas à faire du problème des autres les siennes.En moins de 72h après établissement des clauses du contrat et fournitures de mes dossiers, j'ai pu obtenir mon crédit de 40000€ chez cette dame.
En effet, j'étais fiché par ma banque...
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement a Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL: christianapicaro@gmail.com .

Soyez confiant.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents