Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 3 Mars 2019, 15:45pm

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir en avance les résumés de ce qu'il va se passer dans Demain nous appartient cette semaine sur TF1.

Lundi 4 mars, épisode 412

Leïla, confrontée à de terribles dilemmes, craque dans les bras de Samuel, qui décide de l’aider. En s’occupant de César, Anna soulage Chloé et ravive son instinct maternel. Fred et Georges échangent sur leurs relations amoureuses désastreuses.

Mardi 5 mars, épisode 413

Pour Samuel, Bilel met Leïla en grave danger. Rémy souffre de sa mise à l’écart. Anna s’attache de plus en plus à César. Margot envie son attitude maternelle. Georges décide de s’éloigner d’un amour qui le fait trop souffrir.

Mercredi 6 mars, épisode 414

Leïla cherche de l’aide auprès d’un homme dangereux. Pendant ce temps, Soraya protège sa mère des suspicions de ses proches. Arthur affronte Morgane, qui n’en sort pas indemne. En faisant la comptabilité de Sylvain, Christelle fait une étonnante découverte...

Jeudi 7 mars, épisode 415

Leïla, qui prend des risques pour sauver Bilel, craint de se faire démasquer par la police. Rémy s’oppose au plan de Soraya et de Leïla. Sandrine assume ses choix et prend le risque de faire exploser sa famille. Victor piège Flore et la confronte à sa rivale.

Vendredi 8 mars, épisode 416

Sous pression, Rémy doit choisir entre trahir les siens ou partir en prison. Samuel retrouve Leïla tout en se rapprochant de Bilel. Christelle brise le rêve de Sylvain pour réaliser le sien. Arnaud fait une annonce qui bouleverse sa vie de famille et ravit Flore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Serge Lenoir 09/07/2019 16:46

Bonjour,
Je partage ma joie avec vous et enfin témoigné de mon expérience avec la bien généreuse femme de parole Mme Séverine Christiana PICARO HOEVEL ( christianapicaro@gmail.com ).


Je m'appelle Serge Lenoir je vie en France a Martinique cette dame m'a redonné le sourie après plusieurs tentatives de prêt d'argent sens succès.
J'ai entendu parlé de cette prêteuse qui n’excite pas à faire du problème des autres les siennes.En moins de 72h après établissement des clauses du contrat et fournitures de mes dossiers, j'ai pu obtenir mon crédit de 40000€ chez cette dame.
En effet, j'étais fiché par ma banque...
Vous qui voulez un crédit pour telles ou telles raisons adressez vous directement a Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL: christianapicaro@gmail.com .

Soyez confiant.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents