Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile ses problèmes de santé !

Publié par Florent Rossi sur 21 Mars 2019, 18:15pm

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile ses problèmes de santé !

Suite au démarrage de la nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1 vendredi dernier, de nombreux internautes se sont inquiétés de retrouver un Denis Brogniart très aminci.

Mais l'animateur phare du programme aventurier de la Une a tenu à expliquer aux fidèles de l'émission les raisons de sa perte de poids soudaine. Dès le lendemain dans les médias et de nouveau hier soir dans Quotidien sur TMC, Denis Brogniart a répondu à la polémique. "J'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus. Mais, rassurez-vous, tout ça c'est de l'histoire ancienne. J'ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en images" avait-il tweeté. Dans les colonnes du Parisien, ce dernier est allé plus loin en développant le virus qu'il avait eu à endurer : "J'ai été atteint d'un virus qui m'a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n'en dis pas plus parce que moi-même je n'en sais pas plus. (...) C'est la première fois que j'avais un problème de santé". Un remplaçant avait même été prévu par la production, au cas où Denis Brogniart ne puisse plus assurer les tournages.

Retrouvez Koh-Lanta chaque vendredi à 21h sur TF1.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

OLYMPE DESMEDT 30/08/2019 13:10

Victime de quatre arnaques de prêts dans cette année.

Moi ça fait deux ans que je cherche un particulier sérieux et j'en ai fait des demandes, je peux vous certifier que ça n'existe pas, et prêts d'UNION ne font malheureusement pas de crédit aux gens qui sont fichés. Je me suis inscrit sur beaucoup de sites pour trouver de l'aide mais à part des ARNAQUES je n'ai rien, personne pour m'aider, j'ai envoyé des courriers à beaucoup de gens dont je ne donnerai pas le nom, je pense que ces gens quand ils ont lu mon courrier en les suppliant de m'aider avec toutes les preuves, ils ont du tout mettre à la poubelle, aucune réponse, silence complet, c'est triste. Aujourd'hui ma situation n'a pas changé mais j'ai honte de les avoir contacté, croyez moi il n'y a pas de vrai particulier que des voleurs, quand on est dans le besoin personne ne va vous aider, bien aux contraire.
Je me méfie aussi des annonces de prets entre particuliers, on n'a aucune preuve

j'avais abandonné tout espoir de trouver une vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de Mme Lady Diana VERONE où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mme IRANNA . Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cette dame qui m'a répondu en un moins de temps alors on a commencé la procédure, elle m'avait dit tout au début qu'elle n'est pas une voleuse.
Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mme IRANNA . C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cette dame j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez là au : irannabrun@gmail.com

Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autre



Bon courage à tous.

Pavel Baleff 19/08/2019 11:37

Pavel Baleff

Madame Séverine Christiana as marquer la différence
Depuis que j'ai commencer ma demande de prêt j'ai toujours eu affaires à avoir avec des anarqueurs mais depuis que j'ai rencontrer cette dame Mme Séverine PICARO HOEVEL j'avoue que je me croyais dans un rêve car j'ai eu l'octroie de mon prêt de 55000€ avec elle en moins de 72heures dans la pure transparence
Mes chers(es) vous voulez plus être victimes d'anarque faite confiance donc à Madame Séverine Christiana
Contacter la au christianapicaro@gmail.com


Pavel Baleff je suis né 25 Novembre 1975 en Bulgarie étudie à l’Académie de Musique de Sofia. je suis nommé « Meilleur jeune espoir » de la Radio Bulgare

Ryslene Reveillaud 12/08/2019 12:52

Ryslene Engracia Reveillaud, boulangère en Chili, témoigne de son expérience de micro-entrepreneur en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

«Je m’appelle Ryslene Engracia Reveillaud je suis de nationalité française et je vis à Santiago, l’une des communes, la Capitale du Chili.»

J’habite avec mon mari Ted et nos cinq enfants. Nous avons aménagé une petite boulangerie au premier étage de notre maison. Nous fabriquons des « bolachas », du pain des biscuits secs typiques de notre région.

Des débuts difficiles
Au début, nous n’avions qu’un seul four et nous n’avions pas de personnel. mon mari Ted était très fatigué parce qu’il se chargeait de toute la fabrication des biscuits et de la vente en ville. Il devait y aller en bus et à pied. Nous n’avions pas beaucoup de revenus et il fallait toujours attendre d’avoir vendu tous les biscuits pour pouvoir acheter les ingrédients pour une nouvelle production. C’était compliqué à gérer.

Un jour, un ami de Ted nous a expliqué qu’il avait agrandi sa petite usine grâce à Mme PICARO HOEVEL. Nous avons alors décidé d’essayer de faire la même chose. Un agent de l’institution de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL est venu voir notre boulangerie et nous avons obtenu un premier crédit. Avec cet argent, nous avons acheté un deuxième four et un stock de farine et nous avons commencé à fabriquer plus de biscuits.

Des microcrédits pour grandir
Depuis, nous avons obtenu plusieurs crédits qui nous ont permis d’agrandir notre atelier, de remplacer notre vieux matériel et même d’acheter une camionnette pour la livraison des biscuits en ville. Nous avons tellement grandi que nous avons engagé quelques apprentis. Aujourd’hui, 8 jeunes travaillent avec nous dans l’atelier. Au début, nous utilisions un sac de 200 kg de farine par semaine. Aujourd’hui, nous utilisons un sac par jour ! Comme nous achetons plus d’ingrédients à la fois, nous les payons moins cher. Le fournisseur nous fait un prix si on achète 10 sacs de farine d’un coup.

Le crédit a vraiment amélioré notre vie. Nous avons pu envoyer nos enfants à l’école et Ted est moins fatigué grâce à la camionnette et aux employés qui travaillent avec nous. Ted a aussi suivi une formation de gestion des petites entreprises à l’institution de microfinance de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL. Il sait maintenant très bien comment gérer notre boulangerie. Nous nous sentons plus forts et plus libres.

*Vous qui est à la recherche d'un prêt
* Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes
* Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise
* À la recherche de prêts pour des projets majeurs
* Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible
Entreprise de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL en collaboration avec d'autres partenaires
Suffisamment capable de vous accorder des prêts de financement et d'investissement pour finalement réaliser vos projets.

Dans les prochaines années, nous aimerions améliorer nos biscuits en achetant des ingrédients de qualité supérieure. Nous voudrions aussi agrandir encore un peu l’atelier et moderniser le matériel parce que nous cuisons encore avec des fours à bois. Nous voudrions aussi vendre notre production plus loin, en dehors de la capitale et, pourquoi pas en dehors de Santiago

Vous cherchez un prêt sûr, fiable, alors n’hésites pas adressez vous à Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL (Contact: christianapicaro@gmail.com).

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

Micro credit rapide en ligne. nous contacter : christianapicaro@gmail.com

corine 20/05/2019 10:34

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Lucia 05/04/2019 18:56

Bonjour chers frères et sœurs

Je m'appelle Lucia Parisienne.

Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable. Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur, le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari, mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux Ali Médium il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux. Alors vous qui souffrez de n'importe que problème tel que (ruptures amoureuses ou de divorce, maladie, mal chance, les problèmes liés a votre personne d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre), vous qui aviez des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux Ali Médium.

Voici son courriel : alimedium01@gmail.com
E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com

ou vous pouvez l'appeler sur son numéro portable 00229 91 20 42 71
Il est en ligne aussi sur Whazapp : 00229 91 20 42 71

Partagez a vos frères et sœurs pour aider une famille en détresse...
Bonne chance à vous

amanon 28/03/2019 13:07

retour affectif rapide
Marabout médium pour le retour affectif de l'être aimé
Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles
Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin
Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des quese conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vtions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votrous souri aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??
Votre copain (e) vient de vous quitter ??
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..

J’ai fait 20 ans d’expérience
Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci

voici mes contacte
mail:ahossouamanon@gmail.com
tel:+22967392114
whatssap:+22967392114

fatima 26/03/2019 22:35

Témoignage ! Je m’appelle Fatima Franco Sénegalaise, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout DAH AGONLIN à qui je devais m'expliquer.Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
MARABOUT GUÉRISSEUR DAH AGONLIN
Tel: +229-65-19-21-15
pour une demande rapide whatsapp: 00229-65-19-21-15
https://www.facebook.com/laguerrison/
http://www.maraboutguerisseur.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents