Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 22 Avril 2019, 16:45pm

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir les résumés de ce qu'il va se passer cette semaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Lundi 22 avril, épisode 447

Malgré ses doutes sur le choix de Margot, Chloé est surprise de voir en Rose une super nounou. Sandrine et Laurence prennent des mesures pour protéger Arthur de lui-même. Virginie est rattrapée par son passé à cause de Martin. Jules, lui, riposte.

Mardi 23 avril, épisode 448

Alors que Chloé s’occupe de César, une menace plane. Dans le pire moment de sa vie, Arthur peut compter sur son nouvel ami : Gabriel. Puni par sa mère, Jules doit aider Bilel au mas ostréicole.

Mercredi 24 avril, épisode 449

Gwen raconte une étrange histoire à Anna, qui décide de se méfier de Rose. L’altercation entre Sandrine et Gabriel rapproche Morgane de son fils, mais l’éloigne de la proviseure. Malgré les risques, Hugo donne des nouvelles à Bart.

Jeudi 25 avril, épisode 450

La police prend possession de la maison des Delcourt. Anna et Margot sont interrogées. Maxime prend ses responsabilités en prenant ses distances et en avouant ses fautes. Samuel sème le trouble dans la relation naissante de Justine.

Vendredi 26 avril, épisode 451

A la découverte de son carnet, des soupçons pèsent sur Margot. Karim essaye de la protéger. Les échanges houleux entre Clémentine et une infirmière installent un climat de tension à l’hôpital. Gwen et Thomas cherchent à protéger Tristan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pavel Baleff 19/08/2019 11:45

Pavel Baleff

Madame Séverine Christiana as marquer la différence
Depuis que j'ai commencer ma demande de prêt j'ai toujours eu affaires à avoir avec des anarqueurs mais depuis que j'ai rencontrer cette dame Mme Séverine PICARO HOEVEL j'avoue que je me croyais dans un rêve car j'ai eu l'octroie de mon prêt de 55000€ avec elle en moins de 72heures dans la pure transparence
Mes chers(es) vous voulez plus être victimes d'anarque faite confiance donc à Madame Séverine Christiana
Contacter la au christianapicaro@gmail.com


Pavel Baleff je suis né 25 Novembre 1975 en Bulgarie étudie à l’Académie de Musique de Sofia. je suis nommé « Meilleur jeune espoir » de la Radio Bulgare

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents