Vendredi sur C8, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de TPMP Ouvert à Tous spécial Duo Day qui a réuni 1 075 000 fidèles. Les téléspectateurs ont découvert Tom Rousset, étudiant en journalisme qui souhaite devenir journaliste sportif. A cette occasion, Marie Portolano (Canal+) était présente en plateau et lui a proposé de venir dans le Canal Sport Club le 16 mai prochain à l'occasion du Duo Day.
Pour Planète TV, Tom revient sur son passage à Touche pas à Mon Poste!
Tony Pittaro : Vous étiez hier soir en direct sur le plateau de Cyril Hanouna, comment avez-vous été contacté ?
Tom Rousset : Ils m'ont contacté mardi par mail. Au départ c'était pour un témoignage sur l'école qui m'a refusé en mars 2018 parce qu'ils n'étaient pas équipés pour les fauteuils. Puis on m'a proposé de participer à TPMP Ouvert à Tous en tant que chroniqueur.
Quelle était l'ambiance ?
C'était assez détendu, on sent qu'il y a une petite tension avant le début d'émission. Gilles Verdez est passé nous voir en loge. Les chroniqueurs ont tout fait pour nous mettre à l'aise, c'était notre première télé. L'équipe de TPMP a été formidable. Pendant les coupures pubs, Cyril Hanouna est toujours à fond, il va parler à tout le monde. J'ai beaucoup discuté avec Isabelle Morini-Bosc qui a été très pédagogue. Nous avons parlé des spécificités de ce métier.
Qu'avez-vous ressenti quand vous avez vu Marie Portolano arriver ?
J'ai été très surpris par sa présence et puis surtout par sa gentillesse. Nous avons commenté un match en direct. Grâce à elle le 16 mai prochain, je serai en plateau dans le Canal Sport Club à l'occasion du Duo Day.
Si c'était à refaire ?
Je signe tout de suite.
Tom, TPMP, TPMP Ouvert à Tous, C8
Commenter cet article
Pavel Baleff 19/08/2019 12:04