Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir les résumés de ce qu'il va se passer cette semaine dans votre série Demain nous appartient sur TF1.
Lundi 10 juin, épisode 482
Des précautions sanitaires sont prises par Renaud, à l’hôpital, et par Morgane, au lycée. Arthur brave sa peur de l’hôpital. Chloé, Anna et Mathieu excluent Rose de leur plan. Charlie fait de l’excès de zèle auprès de Thomas.
Lundi 10 juin, prime-time événement à 21h
Ce devait être une simple randonnée. Une balade de quelques heures dans le spectaculaire Cirque de Mourèze pour Chloé, Anna et Mathieu, son collègue au sourire ravageur, ainsi que Rose, qui, totalement sous le charme du jeune homme, s'est invitée sans préavis. Mais leur excursion vire soudainement au cauchemar lorsqu'une inconnue surgit et braque le groupe. Très vite, le docteur Marianne Delcourt est contacté. Pour sauver ses filles, elle devra commettre l'irréparable sur un de ses patients, sans avertir ni sa famille ni la police. Minutieusement préméditée, cette prise d'otages va révéler les sentiments, les aspirations, les rivalités et les rancœurs les plus enfouis du clan Delcourt et de leur entourage.
Mardi 11 juin, épisode 483
William veut mettre en place un protocole expérimental, mais Renaud refuse. Arthur fait les frais de la psychose générale. Malgré les encouragements de Marianne, Anna se sent coupable. Charlie invente une combine pour gagner plus d’argent.
Mercredi 12 juin, épisode 484
Victor fait appel à Amanda pour s’occuper de Timothée. Georges est désespéré et William ne cache pas son inquiétude. Anna confie à Chloé ses sentiments. Margot parle de ses grands projets à Chloé et Alex.
Jeudi 13 juin, épisode 485
Marianne soutient William contre Renaud. Noor prend soin de Timothée. Pour Tristan, Justine change radicalement de vie. Garance cherche à unir à nouveau ses parents.
Vendredi 14 juin, épisode 486
William surveille de très près sur ses patientes. Laurence vit mal le rapprochement entre Morgane et Arthur. Chloé et Clémentine se déchirent au sujet de Maxime. Leïla confronte Justine en plein service.