Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 8 Septembre 2019, 20:10pm

Catégories : #News

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Comme chaque semaine, Planète TV vous propose de découvrir ce qu'il va se passer cette semaine dans votre série Demain nous appartient sur TF1.

Lundi 9 septembre, épisode 547

Clémentine prend conscience du cauchemar qu’elle est en train de vivre. Victoire découvre enfin le vrai visage d’Anne-Marie. Soraya croit plaire à Pierre, qui séduit pourtant une autre fille.

Mardi 10 septembre, épisode 548

A fleur de peau, Clémentine craque devant ses élèves. Timothée redoute de devoir quitter Sète. Une urgence oblige Victoire à retourner à l’hôpital. Malgré lui, Rémy met Soraya dans une situation très inconfortable.

Mercredi 11 septembre, épisode 549

Pour aider Victor, Flore et Arnaud enquêtent. Garance est de plus en plus inquiète pour sa mère. Victoire est déterminée à changer de vie. Chloé souffre des effets secondaires de son traitement.

Jeudi 12 septembre, épisode 550

Perdue, Clémentine repousse un homme épris d’elle. Garance fait une étrange découverte. Chloé hésite à partager le secret de son projet à Anna. Tristan engage une nouvelle recrue au Spoon.

Vendredi 13 septembre, épisode 551

Pensant Garance en danger de mort, Clémentine tombe dans un piège effroyable. Chloé et Alex se mettent beaucoup de pression. Le passé de Justine ressurgit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents