Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 22 Octobre 2019, 15:45pm

Catégories : #News

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Planète TV vous propose de découvrir ce qu'il va se passer cette semaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Lundi 21 octobre, épisode 577

Pendant qu'Aurore organise une confrontation déterminante, Sara désobéit à sa hiérarchie et risque de compromettre l’enquête. Rose veut suivre son cœur à tout prix. Pour son retour, Judith réserve quelques surprises à Chloé et à Alex.

Mardi 22 octobre, épisode 578

La résolution de l’enquête est difficile à accepter pour Sara. La vie de Tristan est bouleversée à jamais. Victor est aveuglé par la vengeance. Chloé et Alex veulent percer les secrets de Judith.

Mercredi 23 octobre, épisode 579

Rose retrouve un vieil ami. Sandrine met Antoine dans une situation délicate. Malgré les conseils de Virginie, Laurence tombe dans le piège de Lou. Tristan aide Françoise à annoncer la vérité.

Jeudi 24 octobre, épisode 580

La tension est à son maximum entre Valérie et Antoine alors qu’ils préparent une sortie en famille. Dépassé par la situation, Victor tente d’intimider Marianne. Noor a du mal à entendre les conseils de Soraya.

Vendredi 25 octobre, épisode 581

Au comble de l’angoisse, Rose assiste à l’intervention des secours sur le port et recueille le premier témoignage du drame. Noor doit faire un choix, tandis que Tristan est face à un dilemme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents