Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : tout ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 6 Janvier 2020, 22:35pm

Catégories : #News

Demain nous appartient : tout ce qu'il va se passer cette semaine

Planète TV vous propose de découvrir ce qu'il va se passer cette semaine dans Demain nous appartient sur TF1.

Lundi 6 janvier, épisode 632

Luke a des soupçons sur son père. La situation entre Arnaud et Bart dégénère. Dans une situation de crise, Jeanne et Judith se montrent ingénieuses. Au Spoon, un nouveau visage fait tourner les têtes.

Mardi 7 janvier, épisode 633

Tandis que Flore demande à Bart de tenir une promesse déchirante, Luke fait part de ses angoisses à Charlie. Les cachoteries de Sofia alertent sa famille. De bonne humeur, Sara tente de jouer les entremetteuses.

Mercredi 8 janvier, épisode 634

Bart se voit contraint d’aider Flore. Charlie et Luke mettent Flore dans une position très délicate. William sabote sans le savoir un plan de Sofia. Au Mas, Alex et Robin reçoivent une aide précieuse. Tous se retroussent les manches pour venir en aide aux Bellanger.

Jeudi 9 janvier, épisode 635

Maxime offre des conseils à Bart, que celui-ci n’écoute pas. Les efforts de Flore ne suffisent pas à arranger les choses. Le nouvel ami de Rose attise la curiosité de Chloé. Jules mène la vie dure à sa mère. Martin fait des compromis pour le bonheur de Virginie.

Vendredi 10 janvier, épisode 636

Charlie et Luke s’unissent pour surmonter des épreuves difficiles. Maxime ne sait plus quoi faire pour venir en aide à son cousin. Antoine fait une proposition surprenante à Rose. Jules poursuit son plan, mais le calme légendaire de Virginie a ses limites.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents