Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Audiences : Quotidien écrase Cyril Hanouna

Publié par Florent Rossi sur 13 Mai 2020, 14:00pm

Catégories : #News, #Audiences

Audiences : Quotidien écrase Cyril Hanouna

Depuis l'arrivée de Quotidien en access sur TMC, la concurrence pour avoir la plus grande audience avec Cyril Hanouna est féroce. Si ce dernier luttait pour garder le leadership sur Yann Barthès, le confinement a changé la donne. L'audience d'hier en est un parfait exemple.

En effet, depuis le début du confinement, Yann Barthès a fait le choix de rester en plateau et de poursuivre sur la même ligne éditoriale : le décryptage de l'actualité -notamment politique- avec ses chroniqueurs. Sur C8, Cyril Hanouna a choisi de proposer une émission "à distance", avec des chroniqueurs par visioconférence. La ligne éditoriale a changé puisque le décryptage de l'actualité médiatique a laissé place au jeu quotidien (quizz, appels téléphoniques...).

Hier soir, c'est Yann Barthès qui a largement dominé les audiences en rassemblant 2.09 millions de français soit 7.8% du public présent devant sa télévision entre 20h10 et 21h10 (pour la deuxième partie). En face, Cyril Hanouna a convaincu 787 000 curieux soit 2.8% de part d'audience. Un fossé qui ne cesse de grandir, au détriment de l'émission quotidienne de C8. Malgré la baisse de l'audience, la chaîne a tout de même annoncé il y a quelques semaines que Cyril Hanouna avait de nouveau signé un contrat pour 3 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents