Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Publié par Florent Rossi sur 16 Juin 2020, 11:45am

Catégories : #News

Demain nous appartient : ce qu'il va se passer cette semaine

Demain nous appartient est de retour ! Planète TV vous propose de découvrir ce qu'il va se passer cette semaine.

Lundi 15 juin, épisode 687

Amanda rassemble tout son courage pour aller au commissariat faire une lourde déclaration qui ébranle tout son entourage. Pendant ce temps, les paris se prennent sur le sexe du bébé de Chloé, seule à être au courant. Thomas Delcourt, toujours emprisonné en attendant son jugement, trouve une oreille attentive.

 

Mardi 16 juin, épisode 688

 

L’épreuve que traverse Amanda réveille des attitudes clivantes, entre culpabilité et méfiance. Amanda elle-même peine à surmonter son sort. Le secret du sexe du bébé de Chloé commence à s’ébruiter et finit par faire le tour de la ville de Sète. Soraya, quant à elle, semble être affectée par le comportement de Thomas Delcourt à son égard.

 

Mercredi 17 juin, épisode 689

 

Amanda trouve refuge chez les Delcourt, leur confiant sa détresse. De son côté, Martin regrette les propos déplacés qu’il a tenu sur la jeune femme tandis qu’Aurore redoute de devoir lui donner finalement raison. L’heure est aux retrouvailles chaleureuses entre Antoine et sa sœur, lors d’un pique-nique improvisé. Noor, excédée par la présence de Samuel dans son foyer, décide de retourner vivre chez son père.

 

Jeudi 18 juin, épisode 690

 

La stupéfaction et l’incrédulité sont de mise lorsqu’un habitant considéré comme inoffensif est soupçonné d’être derrière les malheurs d’Amanda. Tous les efforts que Leïla fait pour réconcilier Noor et Samuel n’ont pas l’effet escompté. Paul Gosselin s’en prend à son fils Gabin qui essayait de s’en sortir avec l’aide de Bart. Les efforts de Bart et Gabin pour s’en sortir sont contrariés par une violente réaction du père de Gabin.

 

Vendredi 19 juin, épisode 691

 

Amanda se sent de plus en plus acculée alors que l’histoire est sur le point de se répéter. Noor et Samuel tentent de retenir Leïla qui a décidé de s’éloigner, ne supportant plus leurs disputes. Gabin décide de vivre sa vie comme il l’entend après une conversation houleuse avec son père.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents