Après un entretien accordé au site internet du magazine "Public", Aurélie s'est faite taclée une nouvelle fois sur son physique, mais cette fois ci c'est Enzo, l'ancien prétendant de la star de téléréalité dans les "Princes et les Princesses de l'amour 2" qui a fracassé la jeune femme. Le jeune homme qui a trouvé l'amour dans les bras d'une autre prétendante de l'émission n'a pas hésité à la tacler. Au début, Enzo a décidé de séduire Aurélie Dotremont car il était charmé par son « attitude fofolle ». Il a très vite déchanté : « Je n'ai pas aimé sa façon de parler, elle est beaucoup trop vulgaire. Aurélie cherche trop à monopoliser l'attention. Devant les caméras, elle en faisait toujours des caisses et je dois dire que c'était vraiment pénible », dit-il.
Enzo confie par la suite qu'il était très choqué du physique d'Aurélie Dotremont : « Je suis tombé de haut ! La réalité n'a rien à voir avec ses photos sur Insta ! Elle est bien plus abîmée en vrai ! Il vaut mieux la voir avec des filtres ! Je pense que c'est dû à une très mauvaise hygiène de vie. Elle ne fait jamais de sport et elle a pris de l'âge depuis ses premières téléréalités. Je ne veux pas être méchant mais je ne m'attendais pas du tout à cela sur le tournage ».
Sur les réseaux sociaux, ce n'est pas la première fois qu'Aurélie Dotremont se fait attaquer sur son physique par les internautes. Elle a réagi sur Snapchat en évoquant sa maladie : « Je ne vais pas entrer dans les détails mais, à cause de ça, j'ai les glandes salivaires qui gonflent à chaque fois que j'ai un peu de stress », dit-elle en ajoutant : « Lâchez-moi la grappe avec mon physique et regardez plutôt les épisodes au second degré s'il vous plaît ».
Commenter cet article
maitre fade 13/01/2018 11:11