Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Bernard de La Villardière réagit à son passage dans TPMP !

Publié par Florent Rossi sur 6 Mars 2018, 21:57pm

Catégories : #News

Bernard de La Villardière réagit à son passage dans TPMP !

Alors que Bernard de La Villardière était l’invité de Touche pas à mon poste ! la semaine passée, le journaliste a subi de vives critiques et des échanges houleux avec Rokhaya Diallo et Gilles Verdez se sont déroulés.

Dans le journal du Figaro, le reporter de la Six a rédigé une tribune dans laquelle il évoque son passage dans le programme phare de C8. Dans cette tribune, ce dernier déplore « un traquenard mûrement préparé » avant d’ajouter : « Je sais pourtant que, comme le catoblépas, la société médiatique dévore ses propres membres pour satisfaire son goût du spectacle et nourrir le buzz (...) En quelques minutes, des chroniqueurs presque unanimes vont offrir un florilège des méthodes de diabolisation et d'instrumentalisation qui permettent à une certaine caste de disqualifier toute opinion différente de la leur ».

Par la suite, Benard de La Villardière assure avoir « reçu un grand nombre de messages de soutien » avant de constater que « les réseaux sociaux ont été largement en [sa] faveur, déplorant cette tentative de lynchage et cette manière de confisquer le débat ».


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents