Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


D8 Déraille en direct, et en audience également

Publié par Florent Rossi sur 6 Juillet 2016, 10:14am

Catégories : #Audiences

D8 Déraille en direct, et en audience également

Hier soir D8 proposait un divertissement inédit, D8 déraille en direct de Poupet afin de fêter le trentième anniversaire de ce festival annuel du Grand Ouest.

Si sur le papier les humoristes présents semblaient convenir à beaucoup si ce n'est tout le monde, il en a été tout autre chose.

En effet, sur Twitter les commentaires n'ont été que négatifs, et les spectateurs présents n'étaient pas plus satisfaits.

Si Anthony Kavanagh n'a pas été beaucoup touché par les critiques pour son animation, les humoristes ont quant à eux été ciblés.

Nous avons relevé pour vous quelques tweets :

@PoufyGB "#D8deraille effectivement, jamais vu un naufrage aussi violent." @Drekher "Je regarde D8 et c'est vraiment gênant ce qu'on est en train de voir... #D8Deraille"

Le public n'a pas du tout été réceptif, ils n'attendaient qu'une chose : le concert. Poupet est un festival qui réunit des chanteurs pour des concerts et non des humoristes. Ajouté à cela des humoristes jugés pas drôle pour la plupart, le programme a finalement réuni 574K téléspectateurs pour 2,6% PDA. Un naufrage donc, comme l'a si bien dit @PoufyGB puisque c'était un show en direct, qui aurait dû faire le million sur D8.

Solène.B (@SoFanzouze_OL)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !