Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


« Danse avec les stars » revient avec un bon score, mais en nette baisse

Publié par Florent Rossi sur 15 Octobre 2017, 08:54am

Catégories : #Audiences

« Danse avec les stars » revient avec un bon score, mais en nette baisse

TF1 lançait la 8ème saison de sa 3ème émission la plus puissante, « Danse avec les stars ». L’émission phare de la saison automnale de TF1 accueille cette année 10 nouvelles célébrités sur son parquet : Arielle Dombasle que l’on ne présente plus, les chanteurs Lenni Kim et Sinclair, le champion olympique de natation Camille Lacourt, l’animatrice TV/radio Élodie Gossuin, la miss météo de TF1 Tatiana Silva, l’acteur Agustin Galiana et l’actrice Joy Esther. Enfin, la saison 8 de l’émission accueille cette année un couple (qui danse séparément) : l’animateur Vincent Cerutti et sa femme, l’animatrice et chroniqueuse Hapsatou Sy.

La première de la saison a rassemblé 4.1 millions de curieux pour une part d’audience globale de 22.7%. Sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le programme surclasse largement l’ensemble des autres chaînes françaises avec 32% de PDA. À noter, la belle performance sur la cible des 25-49 ans : 28% d’entre eux.

Sur un an, l’émission perd 1.4 million de téléspectateurs. En effet, le lancement de la saison 7 avait réuni 5.5 millions d’individus pour 28.6% du public global. Mais l’année dernière, « Danse avec les stars » avait réalisé son meilleur lancement historique. Cette année, l’émission réalise son pire score de lancement historique, bien que le score reste bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents