Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Demain nous appartient : l’effet Mimie Mathy sur l’audience a-t-il eu lieu ?

Publié par Florent Rossi sur 28 Avril 2018, 17:52pm

Catégories : #Audiences

Demain nous appartient : l’effet Mimie Mathy sur l’audience a-t-il eu lieu ?

Cette semaine, la saga quotidienne de TF1 Demain nous appartient fêtait son 200ème épisode. Pour l’occasion, Mimie Mathy est apparue à plusieurs reprises dans le rôle de Pénélope, la tante de Lucie.

Mais la célèbre interprète de Joséphine ange gardien a-t-elle eu un effet sur l’audience de la série ? Pour son arrivée lundi, ce sont 3 millions de curieux qui ont suivi la série soit 17% du public global. Après une légère baisse le lendemain à 2.82 millions de français (17.3% de PDA), le feuilleton de la Une s’est parfaitement stabilisé mercredi en rassemblant à nouveau 2.82 millions de fidèles pour 16.3% du public global ce soir-là. Jeudi, Mimie Mathy n’a pas séduit davantage puisque le programme a de nouveau baissé à 2.73 millions de curieux pour 16.3% de PDA. Enfin, Demain nous appartient a terminé la semaine en hausse à 2.77 millions d’irréductibles soit 16.9% de part de marché.

Ainsi, la série est stable sur une semaine puisqu’après une semaine à 2.83 millions de téléspectateurs (17.5% de PDA), Demain nous appartient est à un niveau semblable pour cette semaine écoulée grâce à 2.82 millions de fidèles représentant 16.7% du public global. Mimie Mathy n’aura donc eu aucun effet sur l’audience de la saga portée par Ingrid Chauvin. Son personnage pourrait cependant revenir à l’avenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents