NRJ12 faisait sa rentrée ce lundi 28 août, en présentant sa nouvelle tranche 17h30-20h15, composée du "Mad Mag", "Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas", "Les Vacances Des Anges" et "Le Mad Mag, Le Debrief Des Filles".
Cette nouvelle grille permet à la chaîne de reprendre son leadership sur la cible jeune, malgré certaines audiences très basses.
Malgré la concurrence de "10 Couples Parfaits" sur NT1, "Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie" ont su attirer les moins de 25 ans.
Au total, ce ne sont pas moins de 244.000 curieux qui ont suivi la nouvelle télé-réalité d'aventure de la jolie brune et ses comparses, soit 2.2% du public présent devant son petit écran entre 18h15 et 19h00.
Le programme enregistre un très joli score sur les 15/24 ans avec 15.4% de PDA, ce qui permet à NRJ12 de se placer première chaîne de France sur cette cible.
Ce road-trip a attiré par la même occasion, 4.4% des femmes de moins de 50 ans. Sur l’ensemble du public, cette performance est identique à celle de "La revanche des ex" programmé à la même période en 2016.
COURTOIS Jacquy 31/08/2017 13:30