Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


|Exclu Planète TV| "Koh-Lanta" : Mel se confie sur son aventure !

Publié par Guillaume sur 15 Septembre 2017, 19:22pm

Catégories : #Interviews, #News

|Exclu Planète TV| "Koh-Lanta" : Mel se confie sur son aventure !

Vendredi 8 septembre 2017 sur TF1, les téléspectateurs de "Koh-Lanta Fidji" ont assisté impuissants au départ de Marvyn. La responsable ? Mel.

En effet, la jeune étudiante en marketing digital a monté une stratégie pour dissoudre une supposée alliance entre Marvyn, Théotime et André. Si cette élimination était inattendue du côté des Coravu (équipe jaune), elle l’était aussi du côté des internautes qui n’ont pas retenu leur déception. Un coup de maître qui s’est vu qualifié de violentes critiques sur la toile, ce qui n’est pas sans rappeler les (nombreuses) réactions qu’a suscité Clémentine, finaliste de la saison 17..

Qu'est-ce que "le choc des générations" pourrait changer dans votre aventure ?

Cette année tout change dans Koh-Lanta. Entre le choc des générations, le paradis perdu, la reconstitution des équipes au bout de 10 jours et surtout ce lieu magique : les îles Fidji. Des paysages à couper le souffle. Cette année dans Koh-Lanta, il va y avoir beaucoup de rebondissements et de stratégies. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. L'émotion était au rendez-vous et ça c'est beau ! En plus d'être une aventure humaine il y a du piquant.

D'où vous est venu l'envie de participer à Koh-Lanta ?

Je suis fan de Koh-Lanta depuis que je suis petite. Je regardais l'émission avec mon père depuis toujours. Après divers problèmes familiaux nous nous sommes éloignés. Je sais qu'il est toujours fan de l'émission et à travers Koh-Lanta, j'ai envie de lui prouver qui je suis devenu la femme indépendante que je suis, la battante. Je veux qu'en regardant Koh-Lanta, il soit fier de moi.

Vous avez eu des mots assez durs au conseil à l’encontre de Marvyn. Vous les regrettez aujourd’hui. Pourquoi lui avoir dit cela ?

Oui c'est vraiment mon seul regret dans cette stratégie. J'ai dit des mots vraiment durs alors que Marvyn est quelqu'un que j'adore aujourd'hui et qui ne méritait pas du tout ça. Vous savez on est dans un jeu où la stratégie est toujours présente ; on en devient vraiment parano. J'ai été parano. De nature impulsive en plus et sur les nerfs à cause de la faim et la fatigue, j'ai été trop loin dans mes paroles.

Et pourquoi avoir choisi Marvyn plutôt que Théotime et André ?

A plusieurs reprises, Marvyn a montré qu'il n'aimait pas vraiment Thomas (Thomas qui était mon allié dans l'aventure), je m'étais également disputée avec Marvyn et c'est celui qui, pour moi, était le plus stratège des trois.

Vous avez dit que ce déferlement de haine vous faisait bien rire. Vous attendiez-vous à ces réactions ? Sont-elles les mêmes dans la rue ?

Quand vendredi dernier mon téléphone s'est mis à sonner NON STOP avec toutes ces notifications Twitter, Instagram, Facebook (...) je me suis dit mais qu'est-ce qu'il se passe ? Au début ce n'est pas agréable c'est normal, j'étais avec mes amis donc je n'ai pas tout lu. Dimanche soir j'ai pris le temps de lire. Alors quand j'ai vu le niveau intellectuel de ces personnes cela m'a rassuré et j'ai pris ça à la rigolade, j'ai même répondu à certains d'entre eux avec humour et ironie. Bon vous vous doutez bien que l'ironie ils ne connaissent pas et ne comprenaient pas ce que je disais *rires* Dans la rue par contre aucune réaction négative bien au contraire. Comme quoi c'est toujours plus simple derrière un PC.

Vous affirmez que la comparaison avec Clémentine vous flatte. Vous avez aimé son jeu, la saison précédente ?

Joker ! *rires*. Non plus sérieusement j'ai beaucoup parlé avec clémentine et c'est vraiment quelqu'un de simple, gentille et franche. Après nous sommes dans un jeu donc tous les coups sont permis. Je suis mal placée pour juger *rires*.

Qu'avez-vous envie de dire à nos lecteurs pour leur donner l'envie de regarder Koh-Lanta ce vendredi soir ?

Le choc des générations est un plus ! L'impulsivité des jeunes contre la sagesse des anciens. La fougue des jaunes contre le côté réfléchi des rouges. Cela va mettre du piment. Puis pour ma part être entourée de jeunes doit m'aider à contrôler mon impulsivité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents