Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


|Exclu Planète TV| Narmada de "Cash Island" : "Alex, bravo, t'es un menteur et manipulateur d'exception"

Publié par Florent Rossi sur 24 Août 2017, 18:02pm

Catégories : #Interviews, #News

|Exclu Planète TV| Narmada de "Cash Island" : "Alex, bravo, t'es un menteur et manipulateur d'exception"

|Exclu PlanèteTV| Narmada de "Cash Island" s'exprime pour la première fois : "Alex, bravo t'es un menteur et manipulateur d'exception".

Narmada, la belle brune de "Cash Island", revient sur ce début d'aventure, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a des choses à raconter. Avant de répondre aux questions et interrogations des internautes dans un live Instagram (le compte Insta de la jeune femme est @narmadaworld) prévu à 21h ce soir, la modèle et auto-entrepreneuse dans la mode a tenu à s'exprimer en exclusivité sur Planète TV.

L'intégral de cette interview est à lire ici, sans plus tarder.

Comment avez-vous vécu ce début d'aventure, est-ce ce à quoi vous vous attendiez ?

Je savais que c'était un jeu d'aventure mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi physique. Donc ça a été un gros choc pour moi. Et l'élimination de Stan m'a fait comprendre que je n'avais pas à faire à de petits joueurs, mais à des gens déterminés et prêts à tout pour ce trésor.

Qu'est-ce qui était le plus dur lors du tournage ?

Le plus dur pour moi a été de m'apercevoir que si je voulais réussir à un moment donné, il faudrait en quelque sorte manipuler et trahir ... et ça je n'étais pas sûre d'en être capable.

Que retenez-vous de l'épreuve en duo ?

Alex avait peur que je le démasque donc il m'a mise avec Rosalie... et je peux vous dire que ce n'était pas la joie... On ne s'en rend pas compte comme ça, mais il fallait traîner ce canoë sur terre 1km et pagayer plus de 5km, sauter dans la mangrove. En bref le parcours du combattant. Rosalie m'a rendu folle et à partir de là, j'ai bien compris que ça n'allait pas être celle avec qui je m'entendrai le mieux dans le jeu.

Qu'est-ce qui vous a fait penser qu'Alex était le maître du jeu ?

Stan m'a mis la puce à l'oreille concernant l'attitude d'Alex et je le trouvais bien trop silencieux. Il ne se prêtait pas assez au jeu de l'enquêteur.. Un peu suspect parce que le but même du jeu est d'enquêter. En tout cas, je ne pensais pas dire ce genre de compliment un jour mais : Alex, bravo t'es un menteur et manipulateur d'exception *rires*.

Interview réalisée par Guillaume.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents