Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Falco ne reviendra pas

Publié par Florent Rossi sur 6 Mai 2016, 21:37pm

Catégories : #News

Falco ne reviendra pas

La saison 4 de Falco s'est achevée le 28 avril dernier avec une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs soit une baisse de 300 000 en comparaison à la saison 3.

Comment expliquer cette baisse ?
Le départ de Sagamore Stévenin (Alexandre Falco) n'a pas dû aider bien au contraire. Étant le personnage principal et même central de la série, la décision de le remplacer en intégrant un autre protagoniste sans changer le nom de la série a été perturbant pour les aficionados de Falco.
Bien que le remplaçant, David Kammenos (Maxime) ait été jugé intéressant et mystérieux, un bon nombre ont décidé d'abandonner la série. Pour eux, pas de Falco dans Falco.
Mais Sagamore Stévenin n'était pas le seul à partir. Alexia Barlier alias Eva, la collègue de Falco a également fait ses adieux durant la saison 4. Au final, seul Romain Chevalier était encore présent et les téléspectateurs n'arrivaient pas à retrouver l'esprit et surtout les personnes à qui ils s'étaient attachées durant les saisons précédentes.

Résultat ? TF1 a décidé de ne pas renouveler le contrat faute d'audiences, mettant un terme à Falco après 4 saisons. N'ayant donc pas eu de réel final, les fans sont restés sur leur faim. Dommage...

Solène.B (@SoFanzouze_OL)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alexandra 11/08/2016 14:23

c'est vraiment dommage, car c'est bien ce que j'aimai dans ce personnage... s'il doit changer, il n'y pas plus aucun intérêt et si l'acteur aussi s'en va alors 'il n'y a plus de Falco pour moi.... Sagamore Stévenin et Falco ne faisait qu'un... dommage !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents