Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


"Faut pas pousser" revient pour une 3ème saison ce soir sur Numéro 23 avec Vincent Vinel

Publié par Florent Rossi sur 19 Juin 2017, 16:13pm

Catégories : #News

"Faut pas pousser" revient pour une 3ème saison ce soir sur Numéro 23 avec Vincent Vinel

"Faut pas pousser" est un programme court animé par Nadège Beausson-Diagne (ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste !") depuis 2016.

Cette émission entre dans la volonté de redynamiser la chaîne Numéro 23 avec également le documentaire "Ils font la France" animé par Laura Fleyssel (Ministre des sports, championne olympique) où encore la série à succès "Orange is the new black".

Pour cette 3ème saison, Nadège Beausson-Diagne accompagne Vincent Vinel, malvoyant et finaliste de The Voice 6, dans des endroits parisiens.

Ensemble, ce duo va tester les dispositions mises en place (si il y en a) pour les malvoyants dans certains lieux de la capitale française. Lors des 2 premières saisons, l'actrice accompagnait Bruno De Stabenrath, artiste en fauteuil roulant. Ensemble, ils testaient l'accessibilité de musées, restaurants..

Côté audiences, le programme ne dure souvent pas assez longtemps pour être mesuré par Médiamétrie. Mais l'épisode 1 de la saison 1, assez long pour être mesuré, avait séduit plus de 100.000 téléspectateurs. Un score correct pour Numéro 23, donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents