Depuis le 17 juillet dernier, TF1 propose à ses téléspectateurs un feuilleton quotidien nommé « Demain nous appartient ».
La série, portée notamment par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey a fidélisé plus de 3 millions de téléspectateurs chaque soir depuis son lancement. De plus, le programme grappille de nouveaux fidèles chaque semaine et propose des intrigues diverses.
Ainsi, la série devient de plus en plus rentable pour TF1, avec des scores satisfaisants réalisés par l’épisode inédit de 19h20 et par la rediffusion du matin à 10h25. Alors que « Demain nous appartient » s’est aussi exporté en Belgique avec 300.000 fidèles chaque jour et en Suisse, la saga devrait être vendue dans de nouveaux pays étrangers selon le compte LoriePesterNEWS sur Twitter. C’est un graphique dévoilé par Newen qui évoque cela. « Demain nous appartient » serait donc vendu à l’étranger sous le nom de « Tomorrow is ours ». Il est probable que « Tomorrow is ours » soit vendu à l’Angleterre et/ou aux Etats-Unis.
Affaire à suivre, donc...
Commenter cet article