Guillaume, candidat de la dixième saison de L’amour et dans le pré, flingue Karine Lemarchand.
L’agriculteur ovin originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes était le premier agriculteur homosexuel de l’émission.
Deux ans après sa participation au programme, il revient sur cette mauvaise expérience. En effet, lors d’une interview accordée à Voici, il explique: « J'ai eu l'impression d'avoir été un phénomène de foire. Et Karine Le Marchand n'arrêtait pas de dire que je n'en étais pas un, mais forcément quand on dit ça en permanence... J'avais vraiment l'impression qu'elle disait ça volontairement pour que le côté 'produit' éclate. C'est ce qu'il s'est passé par la suite ».
Il renchérit ensuite sur le comportement de l’animatrice: « Quand on est assis, que je me confie sur mon adolescence difficile et sur le fait que j'ai pensé au suicide à cette époque, elle a cette petite larme à l'œil et quand la productrice lui dit : 'C'est bon, c'est dans la boîte'. Elle se lève et rigole. Et moi, j'étais toujours assis, en train de pleurer ».
Enfin Guillaume finit par dénoncer le montage de son départ, la production ayant laissé entendre qu’il partait car il avait trouvé l’amour en dehors du cadre de l’émission. Lors de l’interview, le jeune agriculteur confesse qu’il a mal vécu le tournage, il exprime ce qui l’a réellement poussé au départ: « Je me sentais trahi par la production, trahi par les prétendants, donc j'ai dit stop. J'ai tout quitté pour fuir tout ça. C'était trop d'un seul coup. Il y avait des journalistes qui débarquaient dans la cour à n'importe quel moment, même au portail de ma maman à 10h du soir. Je me sentais un peu envahi (...) Karine a dit qu'elle avait pris de mes nouvelles, c'est faux et archi-faux. Elle n'a jamais pris de mes nouvelles ».
Pour l’instant ni Karine Le Marchand, ni la production de l’Amour est dans le pré n’a réagi aux propos de Guillaume.
Commenter cet article
dossou 18/12/2017 01:05