Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Interview Exclusive de Thibaud Vezirian !

Publié par Florent Rossi sur 11 Mai 2016, 12:59pm

Catégories : #Interviews

Interview Exclusive de Thibaud Vezirian !
1/ Vous êtes actuellement chroniqueur dans Touche Pas À Mon Sport.
Comment est l'ambiance dans l'équipe
?

Excellente ! On forme une belle équipe autour d'Estelle, avec des gens très complémentaires, beaucoup de fortes personnalités. On s'échauffe dans les loges pour être très chaud, ensuite, en plateau, comme des sportifs !

2/ Estelle Denis est une animatrice qui plaît beaucoup aux Français. Et vous, que pensez-vous d'elle ?

Estelle est parfaite dans ce rôle d'animatrice de TPMS. Elle connaît parfaitement le sujet, sait mêler informations et humour, le poste est taillé pour elle. C'est elle qui m'a appelé la première pour la rejoindre et lancer TPMS, je lui en suis forcément très reconnaissant.

3/ Francesca Antoniotti et Raymond Domenech sont devenus des piliers du programme. Comment sont-ils hors caméra ?

Francesca est (presque) pareille en dehors du plateau : dynamique, chambreuse et très marrante ! Une personnalité attachante, mordue de sport. Elle a toujours le mot pour mettre l'ambiance hors caméra. Faut qu'elle écrive son one-woman show !
Raymond, c'est le sage de l'équipe, des analyses très posées, des vannes aux bons moments, du recul quand il faut. Il faut apprendre aux côtés de gens comme lui !

4/ Vous présentez une chronique en fin d'émission, de plus en plus tronquée : Pourquoi ?

Faux ! Au contraire, la chronique faisait 3 à 4 minutes en début de saison, elle dure aujourd'hui entre 5 et 7 minutes. Il y a plus d'interactions avec la bande, les retours sont bons, c'est très encourageant.

5/ Avant, vous étiez sur LCI. Pourquoi avez-vous quitté cette chaîne, qui aujourd'hui est en clair sur le canal 26 ?

Au moment où j'ai fait le choix de quitter le groupe TF1, l'avenir de LCI n'était pas réglé. On parlait encore d'une fermeture pure et dure de la chaine. Après 8 ans à LCI, et 2 ans sur TF1 dans "L'Affiche de la Semaine", on m'a proposé une nouvelle aventure sur D8. Je ne pouvais pas refuser. Il faut savoir se remettre en question, se donner de nouveaux objectifs et tenter de nouvelles choses dans la vie.

6/ Si D8 vous propose d'intégrer Touche Pas À Mon Poste, à condition de quitter Touche Pas À Mon Sport, que choisissez-vous ?

La question ne se pose pas et ne se posera pas dans ces conditions. Il n'y a pas de choix à faire entre TPMS et TPMP, c'est la même famille. Pour l'instant, je m'occupe juste d'essayer de les battre quand on se lance des défis sportifs en fin d'émission (rires)

7/ Merci d'avoir répondu à mes questions. Ou pouvons nous vous retrouver actuellement ? D'autres projets sont ils à venir avec D8 ou une autre chaîne ?

Chaque soir, du lundi au vendredi en direct, dans "Touche Pas à Mon Sport" sur D8, chronique #Thibaud vers 18h50. Je répertorie toutes les dernières images sports, exploits, insolites, phénomènes web dénichés sur les réseaux sociaux et des sites du monde entier. Egalement plein d'infos, de coulisses, d'images et de sourires sur mes réseaux sociaux : "ThibaudVezirian" sur Snapchat, Instagram, Twitter et Facebook.com/thibaudvezirian.
Je n'ai pas d'autres projets à vous annoncer tout de suite. On a déjà un fabuleux Euro de football qui arrive, chez nous, en France. On va suivre ça de près dans TPMS, j'espère que ça va donner le sourire à tout le pays. D'autres projets ? Je travaille au quotidien avec Estelle et la rédaction TPMS pour élaborer l'émission et ma chronique, c'est donc très prenant. Merci pour l'interview, à très vite !

Merci Thibaud !

Interview réalisée par Florent Rossi (@FlorentRossi06)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents