Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


« La France a un incroyable talent » : Gilbert Rozon accusé d’harcèlement sexuel

Publié par Solène B sur 19 Octobre 2017, 09:46am

Catégories : #News

« La France a un incroyable talent » : Gilbert Rozon accusé d’harcèlement sexuel

Branle-bas de combat dans le monde médiatique.

Gilbert Rozon, président de la fondation « Juste pour Rire » et juré de « La France a un incroyable talent » est accusé d’agressions sexuelles.



Il a annoncé suite à cela qu’il quittait toutes ses fonctions.



Sur Facebook, il s’est exprimé : « Ebranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point. A toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé ».

Accusé par l’humoriste québécois Guillaume Wagner d’être un « agresseur », selon Radio-Canada, le fondateur du « Juste pour Rire » est visé par une enquête de la police de Montréal pour une affaire d’agression sexuelle qui se serait produite à Paris en 1994.

Gilbert Rozon se retire donc de ses fonctions au sein du groupe « Juste pour Rire » mais également en tant que Vice-President de la chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Les répercussions se feront certainement sentir en France aussi. Effectivement, la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent » étant déjà tournée et devant être diffusé le 26 octobre prochain, comment M6 va-t-elle réagir ? Réponse à suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents