Depuis plusieurs semaines déjà, "Le Mad Mag" affiche de très faibles performances. Le programme est régulièrement tombé proche de la barre des 100.000 téléspectateurs, peinant à dépasser le 1% de part d’audience. Avec la fin des "Vacances des Anges" et la rediffusion de "Hollywood Girls", NRJ12 a décidé de mettre en pause le rendez-vous.
Selon le magazine Public, en coulisses tout ne serait pas très rose. La direction s’est sérieusement penchée sur le programme, beaucoup trop coûteux par rapport au nombre de téléspectateurs. Les cinq quotidiennes de la semaine seraient alors enregistrées en un seul jour. De même, Public ajoute que si persistent Ayem Nour, Aymeric Bonnery et Benoit Dubois, plusieurs autres chroniqueurs pour cause de restrictions budgétaires se sont vus écarter du talk-show.
Depuis son lancement sur NRJ12, "Le Mad Mag" était un rendez-vous identitaire pour les fans de télé-réalité. Seulement, que ce soit "Friends Trip", "les Anges", "les Vacances des Anges" ou autres, ces programmes after-school ne réunissent plus autant qu’avant, de quoi mettre à mal "Le Mad Mag".
En attendant, retrouvez un numéro du "Mad Mag" spécial Noël, le lundi 25 décembre à partir de 17h sur NRJ12. L’équipe dévoilera alors le nom du premier ange de la télé-réalité saison 10. Enfin, il faudra attendre le 8 janvier 2018 pour retrouver le talk-show d’NRJ12 en quotidienne.
corine 18/05/2019 18:36
leroux 08/12/2017 13:38