Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Les meilleures audiences du Week-End !

Publié par Florent Rossi sur 11 Juillet 2016, 16:13pm

Catégories : #Audiences

Les meilleures audiences du Week-End !

Et le week-end commençait très bien pour la chaîne M6, puisque sa série estivale « En Famille » réalisait vendredi son meilleur score sur les cibles depuis sa création en 2012 soit 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne avec un pic à 3,7 millions de téléspectateurs.

Vendredi soir, TF1 lançait son nouveau programme « Ninja Warrior » qui a attiré 5 millions de curieux (26% de PDA). Un bon score pour le lancement du programme.

Et le lendemain, TF1 réalisait un autre joli score avec le spectacle du ventriloque Jeff Panacloc : 4,9 millions de téléspectateurs et 30% de PDA.



Mais les vrais records du week-end concernent la chaîne M6, qui diffusait la finale de l’EURO.

Le « 19H45 » de Xavier de Moulins en direct du Stade de France signait son record historique avec 3,3 millions de téléspectateurs.

Et le grand record du week-end était évidemment pour le match de la « Finale de l’EURO 2016 » ! Les Français étaient jusqu’à 23,4 millions devant M6, un record historique pour la chaîne. En moyenne, les téléspectateurs étaient 20,8 millions de téléspectateurs, soit 72,9% de PDA. Il s’agit de la 4ème meilleure audience de l’histoire.

Damien Charpentier (@Damien1456)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents