Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Lydia Guirous, porte-parole LR, défend Wauquiez sur le plateau de TPMP : « C’est des enregistrements illégaux »

Publié par Florent Rossi sur 19 Février 2018, 21:18pm

Catégories : #News

Lydia Guirous, porte-parole LR, défend Wauquiez sur le plateau de TPMP : « C’est des enregistrements illégaux »

Ce soir, Cyril Hanouna et sa bande ont invité Lydia Guirous pour évoquer l’affaire Wauquiez, suite à des enregistrements secrets diffusés par Quotidien.

Alors que Benjamin Castaldi pense qu’il s’agit d’un « coup de com’ », la porte-parole a défendu le président de son parti et a démenti ces propos : « Les méthodes sont des méthodes de Quotidien. Au début, quand c’était Le petit journal, ça avait du charme mais maintenant c’est franchement agaçant. (...) C’est des émissions de montage qui font dire ce que vous voulez. (...) C’est des enregistrements illégaux balancé à des journalistes qui en font ce qu’ils veulent ».

Par la suite, Lydia Guirous répond à Géraldine Maillet qui s’interroge sur le contenu d’un cours censé être "apolitique" : « Vous réagissez sur des enregistrements coupés mais il y avait des échanges avec des questions (...) [Les élèves] étaient ravis de ce cours ».

Enfin, Cyril Hanouna a demandé ce qui allait advenir désormais. La porte-parole LR lui a répondu : « Nous on continue, on avance.Ce matin, on a fait une conférence de presse où on a parlé de la baisse du pouvoir d’achat. On est sur les vrais sujets. Laurent Wauquiez a parlé cash ».

Pas de suites judiciaires se proclament, donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents