Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Gros malaise en direct sur D8 !

Publié par Florent Rossi sur 19 Avril 2016, 19:57pm

Catégories : #News

Gros malaise en direct sur D8 !

20h54 - Enorme malaise en direct sur D8 dans l'émission "Touche Pas A Mon Poste" !

Alors qu'un des piliers de l'émission, le chroniqueur Gilles Verdez était envoyé pour livrer une pizza à l'équipe de la Nouvelle Star pour plaisanter, ce dernier s'est fait violemment taper par le juré JoeyStarr. Le chroniqueur a reçu une violente baffe au milieu du visage, et est alors sorti le nez en sang en affirmant que tout allait bien.

En direct, les chroniqueurs étaient extrêmement choqués : Nous avons pu lire sur les visages de Enora Malagré, Matthieu Delormeau et Caroline Ithurbide un sentiment de panique. Même les invités Bérengère Krief et Arnaud Ducret était mal à l'aise.

20h58 - L'animateur menace de ne pas rendre l'antenne avant 23h si JoeyStarr n'est pas viré de l'émission la Nouvelle Star pour ce soir.

21h10 - Toujours pas d'avancée sur la situation, TPMP est toujours à l'antenne et Cyril Hanouna n'est pas prêt de rendre l'antenne. Emilie Lopez a réagi sur Twitter : "L'attitude de JoeyStarr est inadmissible, je suis SI vénère" ou encore une autre chroniqueuse de l'émission, Nadège Beausson-Diagne qui tweete : "Je suis choquée du comportement de JoeyStarr c'est inadmissible de taper Gilles Verdez quelle honte !"

21h15 - La Nouvelle Star va débuter sur D8 et la régie de TPMP informe Cyril Hanouna que le juré qui a fait preuve d'une grande violence face à un de ses chroniqueurs va adresser un petit mot en début d'émission suite au coup qu'il a donné à Gilles Verdez.

21h24 - A cause de cet incident, l'émission commence tardivement par une chanson interprétée par les candidats.

21h28 - Laurie Cholewa présente les coachs et présente JoeyStarr, qui dit "Bonjour" mais ne s'excuse pas. Les autres jurés ont l'air génée, surtout Élodie Frégé, on remarque également qu'André Manoukian (assis à côté du principal concerné) murmure à l'oreille de la chanteuse.

21h31 - La première candidate va commencer à chanter, et le rappeur ne s'est toujours pas prononcé.

21h36 - JoeyStarr s'exprime sur la prestation de la première candidate sans parler de l'incident. Il a mis un petit mot sur Twitter en disant que son geste était justifié et que ça avait ravivé sa blessure à l'épaule. Selon des informations exclusives Cyril Hanouna refuse de faire TPMP demain.

21h40 - L'animatrice décide de se lancer et interroge JoeyStarr en lui disant : "Il y a beaucoup de réactions suite à ce qu'il s'est passé avec Gilles Verdez, pourriez-vous réagir ?". Le chanteur, qui était censé s'excuser clash alors Touche Pas A Mon Poste : "On est pas des pantins, le mec me dérange, nous on travaille je suis désolé c'est bon, voila quoi j'ai rien d'autre à dire à part qu'on est pas des pantins". Le public hue alors légèrement le juré face à l'animatrice, gênée. Rappelons que le rappeur avait son téléphone portable à la main lors de l'incident en train de tapoter dessus.

21h42 - Twitter s'enflamme : Le chroniqueur Thierry Moreau dit que D8 sera privé de TPMP demain, et Cyril Hanouna partage cette information. Christophe Carrière, également chroniqueur dans l'émission annonce à ses 307.000 Followers qu'il boycotte l'émission suite aux paroles de JoeyStarr. Quelques secondes plus tard, Énora Malagré, Valérie Benaïm et Caroline Ithurbide relayent l'information comme quoi il n'y aura pas d'émission demain, Mercredi 20 Avril. Quant à Matthieu Delormeau, il tweete "Solidaire" avec un smiley en colère accompagné du tweet de Thierry Moreau.

21h47 - Coupure pub. La rédaction plaint surtout Laurie Cholewa qui s'est engagé dans une émission qu'elle ne méritait pas. La rédac' de Planète TV espère que D8 lui confiera une émission digne de son talent.

21h55 - Cyril Hanouna annonce à ses fans que par solidarité avec Gilles Verdez, il n'y aura pas de TPMP demain, il donne alors rendez-vous à ses fans Jeudi.

22h07 - Jean-Pierre Foucault adresse un message de soutien à son ami Gilles Verdez et les gens sur les réseaux sociaux se révoltent. Environ 215.000 réactions ont été enregistrées sur Twitter. Le chroniqueur agressé par JoeyStarr a lui aussi tweeté un message en remerciant l'équipe de chroniqueurs et les fans de l'émission pour leur soutien.

22h10 - La production de Nouvelle Star défend le juré sur Twitter en s'exprimant : "JoeyStarr a été surpris par l'irruption d'une personne qu'il ne connaissait pas". Des milliers de personnes insultent et se révoltent sur cette "excuse en carton". La rédac' vous précise que le chroniqueur avait une perruque et un T Shirt rouge et a parlé avant de se faire frapper, il est impossible que Joey n'est pas reconnu le chroniqueur, donc.

22h17 - Les célébrités adressent leur soutien à Gilles Verdez : Jeremstar se dit choqué, Marie Hélène Lentini (Mme Truche dans la série Pep's sur TF1) qualifie ce coup comme un comportement inadmissible. La chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne et elle aussi actrice dans Pep's appelle au boycotte de l'émission.

22h45 - Une pétition pour le renvoi de JoeyStarr vient de sortir sur Twitter. Le rappeur refuse de s'excuser, la situation ne bouge pas.

22h53 - Voici le lien de la pétition pour le renvoi de Joey, qui a déjà atteinte 1000 signatures : https://www.change.org/p/la-chaine-d8-p%C3%A9tition-pour-le-renvoi-de-joey-star-de-la-nouvelle-star?recruiter=22787104&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

Mercredi 20 avril 2016 :

10h - L'émission Le Grand Des Médias de Jean-Marc Morandini parle évidemment de cette affaire et Franck Appietto (Directeur général de D8) réagit en exclusivité sur Europe 1. (Voir Vidéo)

11h - Le Grand 8 ne cautionne pas le geste inapproprié de JoeyStarr vis-à-vis de Gilles Verdez. Pour les chroniqueuses Elisabeth Bost et Aïda Touihri le rappeur devrait être exclu de l'émission. Laurence Ferrari ajoute que si c'était arrivé à une de ses chroniqueuses, elle serait allé directement voir la personne concernée.

13h50 - Les tweets sont toujours très nombreux mais aucune nouvelle de la part de Touche Pas A Mon Poste. Aucun chroniqueur de l'équipe n'a tweeté. Normalement, Touche Pas A Mon Sport devrait avoir lieu, puisque l'émission n'ait pas concerné mais l'émission de Cyril Hanouna est toujours annulée, même si la chaîne essaye évidemment de le faire revenir.

18h20 - JoeyStarr publie des excuses sur son compte Instagram "On oublie tout et on ne recommence pas".

19h08 - L'émission Touche Pas A Mon Poste a finalement lieu en direct avec Cyril Hanouna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanzouze007 19/04/2016 23:55

Oui c'est inadmissible franchement !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents