M6 faisait revenir hier soir son divertissement phare : la "Nouvelle Star".
Cette année, le programme est animé par Shy'm et le jury est composé de Cœur de pirate, Dany Synthé, Nathalie Noennec et Benjamin Biolay. Et après une intense campagne de communication pour ce grand retour, à savoir de multiples bandes-annonces sur M6, une publicité sur grand écran dans les cinémas français ou encore des affiches dans les villes, l'émission de chant n'a pas vraiment attiré foule.
En effet, ce sont 2.5 millions de personnes qui ont suivi ce premier numéro pour une part d'audience globale de 11.9%. M6 est alors derrière TF1, France 2 et France 3. Mais sur la cible commerciale -cible tant convoitée par M6- le programme signe un joli score avec 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La six est alors leader de l'ensemble des chaînes françaises. Cet atout permet à la "Nouvelle Star" de marquer un bon point sur une audience globale décevante.
Le deuxième numéro inédit de la «Nouvelle Star" est à retrouver mercredi prochain à 21:00 sur M6.
corine 24/04/2019 16:00
maitre fade 13/11/2017 12:46
sidoine 03/11/2017 03:29