Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Once upon a time» : Cendrillon et sa belle-mère explosent les audiences de 6Ter

Publié par Florent Rossi sur 28 Décembre 2017, 11:52am

Catégories : #Audiences

«Once upon a time» : Cendrillon et sa belle-mère explosent les audiences de 6Ter

Décidément, «Once upon a time» est un véritable succès sur 6Ter.

Chaque mercredi depuis la semaine dernière, la petite sœur de M6 propose deux épisodes inédits de la sixième saison de sa série américaine phare, «Once upon a time». Après un démarrage réussi sous 464.000 paires d’yeux (1.8%) devant le premier épisode et 486.000 (2%) devant le second, la série a grappillé de nouveaux fidèles.

Hier, ce sont 501.000 curieux qui ont suivi le premier épisode de 21h à 21h45 et 516.000 irréductibles qui se sont rassemblés devant le deuxième épisode de 21h45 à 22h30. La part de marché globale s’élève à 2.1% sur le premier épisode et à 2.4% sur le second. La performance de «Once upon a time» sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans est à noter : 4.4%. 6Ter se place septième chaîne nationale sur cette cible.

Retrouvez «Once upon a time» chaque mercredi sur 6Ter, canal 22 de la TNT.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents