Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Once Upon A Time : Les héros retrouvent Cruella aux enfers, 6Ter au paradis des audiences

Publié par Florent Rossi sur 28 Décembre 2016, 19:14pm

Catégories : #Audiences

Once Upon A Time : Les héros retrouvent Cruella aux enfers, 6Ter au paradis des audiences

Depuis sa déprogrammation sur M6, Once Upon A Time a glissé sur 6Ter.

Depuis 3 semaines, la 22 diffuse chaque Mardi 2 épisodes inédits de la saison 5 de la série.

Ce mardi soir, 591 000 fidèles soit 2.4% de PDA étaient réunis devant le premier épisode de la soirée. Dans cet épisode, les "oncers" ont pu découvrir un peu plus Hadès. Ils ont également fait connaissance avec Hercule et Megara, qui se sont alliés à Blanche-Neige afin de vaincre le chien à 3 têtes. Enfin, cet épisode a marqué le retour de Cruella, qui a demandé à Henry de la ramener dans le monde réel.

Pour le second épisode, 574 000 inconditionnels ont décidés de rester les yeux rivés devant la série soit 2.4% du public présent devant sa télévision. Dans cet épisode, Hadès a demandé à Crochet d'inscrire 3 noms de ses proches qui devront rester à jamais dans les enfers, tandis que Rumple Stiltskin à pu revoir son ancienne épouse, Milah, qui a fait la connaissance d'Emma. Regina à pu obtenir des informations supplémentaires sur les enfers, non pas grâce à la sorcière cannibale mais grâce à Cruella, qui a accepter de l'aider.

A noter les bons scores sur les femmes de moins de 50 ans (5.9%) et sur les moins de 50 ans (4.6%). Grâce à ses bons scores, 6Ter était leader TNT HD sur l'ensemble des cibles, et 4eme chaine nationale sur les cibles FRDA

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents