Hier soir, 6Ter proposait aux téléspectateurs les deux derniers épisodes de la sixième saison de sa série américaine phare, Once upon a time.
Lors du premier épisode, Henry s'est réveillé seul à Storybrooke suite à un sort jeté par la fée noire. Il a alors découvert que sa mère Emma était internée en hôpital psychiatrique et que Fiona, la fée noire, était devenue maire de la ville. De leur côté, David, Mary-Margaret, Zelena, Crochet et Regina se sont réveillés dans la forêt enchantée et tentaient de retrouver Henry et Emma. La première partie de La bataille finale a réuni 349.000 curieux soit 1.4% du public global. Un joli score qui permet à 6Ter de devancer Chérie 25, CStar, France 4 et RMC Découverte.
Le second épisode, qui signait la fin de la sixième saison de Once upon a time était marqué les mensonges de la fée noire à Henry et les périples de Crochet et David dans la forêt enchanté. La deuxième partie de La bataille finale a rassemblé 373.000 fidèles pour 1.6% de part de marché.
A noter que si la saison 7 de la série ne sera pas diffusée avant fin 2019 sur 6Ter, la chaîne rediffuse actuellement toutes les saisons du programme au rythme de 4 épisodes quotidien, de 17h20 à 21h00.
Commenter cet article