Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Réveillon de Noël : M6 vous invite à sa Disney Party !

Publié par Florent Rossi sur 24 Décembre 2016, 18:51pm

Catégories : #News

Réveillon de Noël : M6 vous invite à sa Disney Party !

Alors que TF1 mise sur Jean-Luc Reichmann, M6 a décidé de compter sur Faustine Bollaert et la magie de Disney.

L'animatrice animera une émission basée sur l'univers des princesses de Disney. De Cendrillon à Elsa, La reine des neiges, l'univers de Disney est toujours aussi magique.

Durant cette soirée, la chaîne proposera 4 dessins animés différents.

Pour commencer, Faustine Bollaert lancera le film "Le sortilège de Cendrillon". Dans ce dessin animé, Lady Trémaine, sa belle-mère, s'empare de la baguette magique et décide de changer les choses. Il s'agit du troisième volet de Cendrillon, un réel film Disney qui dure environ 1h20.

Ensuite, Elsa et Anna feront leur entrée dans la soirée en ce réveillon de Noël. M6 a fait le choix de diffuser le court métrage nommé " La reine des neiges : une fête givrée", qui dure une dizaine de minutes. Dans ce court-métrage, on assiste aux préparatifs de l'anniversaire d'Anna.

Les téléspectateurs pourront ensuite retrouver à nouveau un film qui dure environ 1h30 : "La petite sirène 2 : retour à l'océan". Le film place la fille d'Ariel, Mélodie, au coeur de l'histoire. La jeune fille veut absolument aller nager dans l'océan tandis que ses parents lui interdisent. Mais la jeune fille croisera la route de la méchante Morgana, soeur d'Ursula, méchante du classique Disney "La petite sirène".

Pour terminer la soirée en douceur, le court-métrage "Le mariage de Raiponce", d'une dizaine de minutes environ, sera diffusé. Ce court-métrage sera basé, comme son nom l'indique, sur le mariage de Raiponce et Flynn. Mais Maximus et Pascal ont égarés les alliances, et il est difficile de les retrouver.

M6 vous invite à sa Disney Party en compagnie des princesses Disney dès 21h.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents