Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


« Secret Story 11 » : Cassandre règle ses comptes

Publié par Florent Rossi sur 28 Octobre 2017, 14:38pm

Catégories : #News

« Secret Story 11 » : Cassandre règle ses comptes

Depuis sa sortie de la maison des secrets, Cassandre continue de faire parler d’elle grâce à diverses interviews dans lesquelles elle tient des propos cash. La candidate "franche" de la saison a notamment réglé ses comptes avec Barbara, Benjamin et Bryan.

Dans une interview accordée à PureBreak, la candidate répond « vrai » lorsque le site people lui demande si le couple Benjamin/Barbara était formé pour le buzz. Elle ajoute : « Je pense, après peut-être que c’est sincère, je peux me tromper, mais pour moi je pense que c’est stratégique de la part de Benjamin et de la part de Barbara ». Cette dernière, qui effectue une remontée fulgurante dans les côtes de popularité cette semaine, n’a pas eu de bonnes relations avec Cassandre.

Cassandre met au clair sa relation avec Barbara (Interview NextPLZ) : « On est reparties sur de bonnes bases puisqu’à la soirée de confessions je lui ai dit que je changeais d’avis sur elle. Et en fin de compte après je vois que, méchanceté gratuite, elle me créé une histoire avec Shirley pour que je m’embrouille et elle m’avoue à la fin au speed-dating qu’elle a fait ça parce qu’elle l’a mauvaise et qu’elle voulait que je subisse la même chose qu’elle ».

Outre Barbara, Cassandre a également eu des tensions avec Bryan, candidat éliminé la semaine précédente. Dans le debrief d’hier, diffusé en direct sur NT1 entre 19h35 et 20h05, les deux candidats se sont expliqués. Cassandre explique ne pas avoir « compris. Il me reproche de l’avoir poussé dehors. (...) Je pense qu’il est majeur et vacciné et qu’il est assez grand pour dire ce qu’il a à dire. Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge. J’étais là pour protéger son secret et pas pour l’enfoncer. C’est lui qui s’est mis dans le SAS tout seul. (...) Je ne suis pas psychologue ». Bryan a immédiatement rétorqué : « Je t’en veux parce qu’à cette heure-ci je suis dehors. Tu m’as titillé et je me suis senti blessé et offensé et c’est pour ça que j’ai mal répondu au public. Je m’excuse à nouveau. C’est pour ça que j’ai été nominé et je t’en veux parce que t’avais pas à faire ça. T’as fais une erreur et t’en a fais beaucoup, parce que t’as joué la grande gueule ». Christophe Beaugrand, qui arbitrait la confrontation, a ensuite donné une ultime fois la parole a Cassandre pour qu’elle puisse se défendre : « Je ne comprends pas pourquoi, à aucun moment, tu m’as dis que tu m’en voulais. Tu es hypocrite dans le sens où tu ne me l’a pas dit. (...) Je vois que tu me clash sur les réseaux sociaux. Tu te dis "cash" mais tu n’es pas venu me dire que tu m’en voulais ». Et Bryan de conclure : « J’avais pas envie de perdre mon temps avec toi ».

Une chose est sûre, Cassandre n’a pas fini de faire parler d’elle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corine 23/04/2019 20:15

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

sidoine 03/11/2017 03:34

Maître Bossou Henri. « Bonjour, j’ai attendu quelques semaines afin
de vous donner de mes nouvelles suite au rituel d’envoutement que vous avez effectué

suite à ma demande,
ces nouvelles sont bonnes, même très bonnes.
Nous nous voyons actuellement environ deux fois par semaine tous les deux et notre

relation
s’est nettement stabilisée. Jérôme est moins distant, se confie plus aisément,
n’est plus du tout brutal avec moi (je vous rappelle qu’il avez levé la main sur moi).
Il attend avec impatience nos retrouvailles et s’enquiert chaque fois du prochain

rendez-vous.
Vendredi soir, il a dit "nous" pour la première fois depuis fort longtemps,
j’étais ravie que l’envoutement affectif agisse aussi bien. Cela progresse à grande

vitesse !
Je vous suis très reconnaissante et vous remercie pour l’efficacité de vos travaux.
Tel: / Whatsapp: +229 64 04 44 23
Mail: papa.vaudou01@outlook.fr
Site web: https://www.retour-affectif-rapide-24h.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents