Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


«Secret Story 11» s'effondre

Publié par Loman Giovinazzo sur 2 Décembre 2017, 19:40pm

Catégories : #Audiences

«Secret Story 11» s'effondre

Les audiences de "Secret Story" n'arrêtent pas de descendre ! Lors du premier prime de cette saison, tout portait à croire que l'émission allait faire à nouveau un carton d'audience en prime et en quotidienne et ainsi booster NT1 ! Mais ce n'est pas le cas...

Pour rappel, le premier prime avait intéressé 1.2 millionn de français. La première semaine du "Débrief" avait fidélisé 600 000 téléspectateurs ! Mais depuis, l'émission de téléréalité ne cesse de descendre.

Le dernier prime, diffusé jeudi 30 novembre, a conquis seulement 580.000 téléspectateurs soit 2.7% du public global. Cette semaine, "Le Débrief" à lui aussi été très faible en audience. En moyenne, 380 000 téléspectateurs était devant leur écran lors de la quotidienne.

Et "Secret Story" a même réalisé son pire score historique en rassemblant seulement 267.000 irréductibles pour 1.7% du public présent devant sa télévision. Un cataclysme immense.

À noter qu'il s'agit de la dernière semaine de la saison pour "Secret Story", et probablement de la dernière semaine de l'émission plus généralement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents