Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Shy’m avoue avoir annulé des concerts faute de monde

Publié par Loman Giovinazzo sur 29 Décembre 2017, 18:33pm

Catégories : #News

Shy’m avoue avoir annulé des concerts faute de monde

La chanteuse s'est adressée ce vendredi à ses fans sur son compte Twitter après l'annulation de plusieurs de ses concerts.

En effet, Shy'm a une nouvelle fois annulé ses concerts dont un aui devait notamment se faire au Palais des Congrès de Strasbourg. Dans une longue série de tweets, la chanteuse s'adresse à ses fans pour leur faire part de sa déception... et en donne honnêtement les raisons : « Les amis, les fidèles, les nouveaux, les autres... Si cela ne tenait qu'à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s'agit de nos rendez-vous et de mes engagements, que j'ai toujours à cœur de tenir quand je peux encore le faire. Avec envie, cœur et passion. Malgré parfois la délicatesse des situations auxquelles je peux m'exposer. En toute connaissance de cause et en assumant toujours. (...) Je tiendrai toujours mes engagements tant que les décisions m'appartiendront encore. Mais ces décisions, je ne peux les prendre que jusqu'à un certain point. Et dans ce cas malheureusement ce n'est plus de mon ressort. Ça me frustre et me déçoit autant que vous » dit-elle avant de tweeter une nouvelle fois en expliquant que « les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n'y a pas eu assez de tickets vendus ».

En revanche, toutes les autres dates sont bel et bien maintenues et de nouvelles dates qui viendront s'ajouter en été seront d'ailleurs bientôt annoncées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents