Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Silvia Notargiacomo charge la production de "Danse avec les stars" !

Publié par Florent Rossi sur 25 Août 2017, 12:50pm

Catégories : #News

Silvia Notargiacomo charge la production de "Danse avec les stars" !

Récemment, Silvia Notargiacomo révélait sur Instagram qu'elle avait été évincée de "Danse avec les stars" : «Ce n'est pas moi qui ai choisi de partir, c'est la production. J'étais en train de me promener dans Paris quand j'ai reçu un SMS. Ça a été un véritable choc».

La danseuse professionnelle n'a apparemment toujours pas digérée son éviction et s'en est sévèrement pris à la production hier dans une interview accordée à nos confrères de TéléLoisirs.

La trentenaire «veut croire qu'ils [la production] ont traînés car ils cherchaient une personnalité pour moi et qu'ils ne l'ont pas trouvée [...] il n'y en avait pas pour moi». Et d'ajouter «c'est dommage, il y en a pour les autres mais pas pour moi, c'est ça que je ne comprends pas».

C'est lorsque Silvia Notargiacomo évoque ses partenaires qu'elle charge la production : «Danse avec les stars est une émission dont le concept consiste à emmener loin une célébrité, lui apprendre à danser. Dans la liste, il y a des personnes qui sont plus douées que d'autres et comme par hasard, je ne les ai jamais eues. Je n'ai jamais été traitée comme les autres danseurs. Ça aurait été bien de faire tourner un peu plus.»

Puis, la jeune femme clame : «On se souviendra d'un Gérard Vives qui a foutu la pagaille dans l'émission ou d'un Julien Lepers complètement perdu...».

Dans l'interview, TéléLoisirs évoque le renouvellement des danseurs et lui demande une réaction : «C'est bien qu'il y ait du renouvellement dans l'émission, ça tombe sur moi cette année...mais être prévenue de cette façon après 7 ans de services à la dernière seconde, c'est un peu dommage pour le respect que l'on se doit mutuellement».

Planète TV vous propose de lire intégralement l'interview sur TéléLoisirs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents