Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Thierry Ardisson détruit Stéphane Guillon : « Il y a une limite que tu franchis dans la honte »

Publié par Florent Rossi sur 14 Mars 2018, 13:36pm

Catégories : #News

Thierry Ardisson détruit Stéphane Guillon : « Il y a une limite que tu franchis dans la honte »

Thierry Ardisson, le célèbre animateur de l’émission Salut les terriens !, a rédigé un communiqué de presse afin de répondre aux propos tenus par Stéphane Guillon hier soir dans C à vous.

En effet, Stéphane Guillon, l’humoriste licencié de l’émission l’année dernière a traité la situation de Raquel Garrido -rénumérée par Vincent Bolloré car chroniqueuse chez Thierry Ardisson- de "pitoyable, lamentable, grotesque". Par la suite, l’humoriste n’a pas hésité à tacler et à révéler des coulisses en expliquant Thierry Ardisson pouvait "pleurer sur demande" : « on refait, on coupe, pour qu'il pleure au bon moment, exactement là où il a décidé de pleurer. En conférence de rédaction, on décide que Thierry pleure à tel moment ».

Dans un communiqué publié cet après-midi, Thierry Ardisson a littéralement dézingué son ex-chroniqueur. Il écrit : «Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l'invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de Salut les terriens ! et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10 000 euros par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte».

Un message qui fera sans doute plaisir à Stéphane Guillon...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents