Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


Thierry Moreau : Les explications et réactions des chroniqueurs dévoilées.

Publié par Florent Rossi sur 10 Mai 2017, 19:57pm

Catégories : #News

Thierry Moreau : Les explications et réactions des chroniqueurs dévoilées.

20:49 : Dans "TPMP" en direct, Cyril Hanouna lance le sujet sur les raisons du départ de Thierry Moreau et les chroniqueurs ont réagis à cette réaction inattendue de leur camarade.

Benjamin Castaldi évoque une "peur de ne pas être rappelé la saison prochaine", Gilles Verdez trouve "regrettable sa façon d'avoir quitté le plateau en direct". Géraldine Maillet trouve que Thierry Moreau était "devenu plutôt un spectateur qu'un chroniqueur", "un cousin plutôt qu'un frère".

Cyril Hanouna affirme qu'il n'y a eu aucun accrochage en coulisses et qu'il faisait toujours autant parti de la bande dans sa sœur.

Sur Twitter, Bertrand Chameroy salue son ami, Ludivine Rétory, qui est une nouvelle chroniqueuse était "choquée" devant sa télévision, Danielle Moreau confie avoir été "surprise" tandis que Capucine Anav annonce que Thierry va "énormément manquer à l'émission".

À 21:01, l'animateur du programme demande aux chroniqueurs si le patron de Télé7Jours pourrait revenir. L'équipe répond unanimement "Non".

"Baba" a pris la décision de lire le SMS du chroniqueur en question à l'antenne. Planète TV a relevé les éléments les plus importants : "Cyril, tout va bien, je n'ai pas de problèmes de santé. J'ai pris la décision de partir il y a déjà quelques semaines, j'ai saisi l'opportunité du mercato TPMP. [...] Je pense qu'il ne faut pas faire le match de trop, 7 ans c'est déjà bien. Ce n'est pas de la faute à Maxime Guény, c'est un très bon chroniqueur. [...] Je continuerai à défendre fidèlement TPMP. [...] Je vous embrasse."

La séquence se terminera sur Camille Combal et la lecture du SMS de Thierry Moreau adressé à ce dernier : "Désolé de te plomber deux soirs de suite ta chronique" dit l'ex-camarade de Jean-Michel Maire, avec humour.

En conclusion, Thierry Moreau ne reviendra pas dans la bande. Il s'agit donc d'un départ officiel qui vient s'ajouter à ceux de Bertrand Chameroy, Issa Doumbia, Camille Lellouche et Nadège Beausson-Diagne récemment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents