Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Planète TV

Planète TV

L'actualité télévisée en direct !


TPMP : Qui sont les meilleurs chroniqueurs ?

Publié par Florent Rossi sur 23 Avril 2016, 10:24am

Catégories : #News

Touche pas à mon poste est devenu un vrai rendez-vous.

Chaque soir, plus d'un million et demi de Français se divertissent devant D8. Mais qui sont les meilleurs chroniqueurs de l'émission ?

Commençons par les hommes. Camille Combal est incontestablement le chroniqueur préféré des Français. Chaque soir, une pluie de messages positifs s'abattent sur le chroniqueur lors de son Poste de Surveillance.

À noter aussi que son prime "Camille Combal dans la rue" a été un véritable succès puisqu'il a reuni près d'un million de personnes.

Mais Camille est talonné par Jean-Luc Lemoine, lui aussi adoré des Fanzouzes.

Matthieu Delormeau est également un des chroniqueurs les plus appréciés. Il peut agacer certaines personnes mais s'est très vite intégré à l'équipe malgré l'accueil mouvementé qu'il avait eu en Septembre.

Quant à Issa Doumbia, les twittos parlent beaucoup de lui et sa venue dans l'émission est très appréciée.

Un des piliers de l'émission, Gilles Verdez, est habituellement beaucoup critiqué. Depuis l'affaire de la gifle avec JoeyStarr, le chroniqueur est soutenu par tout les Fanzouzes.

Parlons aussi des chroniqueurs qui ne sont pas du tout appréciés. Eric Dussart en fait partie. Une pâle copie de Bertrand Chameroy et de Camille Combal pour beaucoup de téléspectateurs.

François Viot est lui aussi, très peu apprécié. Beaucoup trouvent qu'il ne sert à rien, ou qu'il est de moins en moins bon d'années en années.

Le vendredi, nous pouvons retrouver Christophe Carrière dans l'émission. Oui, le vendredi, et plus les autres jours de la semaine. Le chroniqueur a été recalé le vendredi par Cyril Hanouna, sûrement à cause de son manque d'arguments dans les débats.

Pour finir, Thierry Moreau et Jean-Michel Maire sont énormément appréciés depuis le public, mais ce n'est pas nouveau.

Côté chroniqueuses, Valérie Benaïm et Isabelle Morini-Bosc sont les plus appréciés du public.

Emilie Lopez, qui a rejoint l'équipe en septembre, fait pratiquement l'unanimité chez les Fanzouzes. Des analyses médias pertinentes pour la majorité des twittos. Seul bémol, les téléspectateurs la trouve un peu trop discrète.

Énora Malagré et Erika Moulet sont, quant à elle, très peu appréciées du public. Beaucoup trouvent Énora insolente, et Erika inutile et folle.

Les nouvelles, Shera Kerienski et Clio Pacjzer sont plutôt aimées du public. Clio a fait une entrée très remarquée et sa tenue a été très commentée sur les réseaux sociaux. Shera a été plébiscitée lors de sa première. Les gens l'apprécient.

La chroniqueuse Caroline Ithurbide ne plait pas au public, elle est qualifiée d'"inutile" lors de sa présence sur Twitter.

Nadège Beausson-Diagne mitige, certains trouvent qu'elle apporte un souffle de fraîcheur et de la bonne humeur quand d'autres la trouvent énervante. A noter que cette chroniqueuse est de plus en plus appréciée.

Les TOPS homme :

-Camille Combal, Matthieu Delormeau, Issa Doumbia, Jean-Luc Lemoine.

Les FLOPS homme :

-François Viot, Eric Dussart.

Les TOPS femme :

-Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc, Emilie Lopez, Nadège Beausson-Diagne, Clio Pacjzer.

Les FLOPS femme :

-Énora Malagré, Érika Moulet, Caroline Ithurbide.

TPMP : Qui sont les meilleurs chroniqueurs ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents